Attaque + capacite requierant l'engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

swarf

Avatar de swarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2006
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par swarf le Mardi 06 Juin 2006 à 19:52


Assassin royal
Créature - 1/1

T: Détruisez la créature engagée ciblée.

Est-il possible de la declarer attaquante puis ensuite l'engager pour tuer une creature engagee tout en faisant ses degats ?

___________________

L'espoir de la delivrance est ruine par le feu de la futilite.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
5656 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 06 Juin 2006 à 20:05


Tu peux pas jouer sa capa si elle est engagée.
Donc si tu trouve un moyen de l'avoir à la fois attaquante et dégagée (vigilance, effet quelconque...), il n'y a pas de problème. Le fait de dégager une créature attaquante ne la retire pas du combat.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/10 à 15:33
32038 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Juin 2006 à 21:51


la reponse sera donc non (sauf si tu peux lui donner la vigilance, ou la degager d'une maniere quelconque apres avoir attaquer)

si on l'engage pour attaquer, on ne pourra plus jouer sa capacité.
si on joue sa capacité, on ne pourra plus la declarer attaquante.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1