Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Mercredi 24 Mai 2006 à 15:48


bonjour !
j'ai une question.
Admetons que je joue un rituel, je lance une jumelance pour le copier, et je relance une 2eme jumelance pour copier la jumelance. Est ce que avec la nouvelle copie de la jumelance je pourrais de nouveaux copier une jumelance ?

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Mercredi 24 Mai 2006 à 15:52


Oui bien sûr, mais pas un nombre infini de fois.

___________________


darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Mercredi 24 Mai 2006 à 15:56


pourquoi pas un nombre infini de fois ?

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 24 Mai 2006 à 16:01


Tu joues Twincast1 puis en réponse twincast2 sur la 1.
Sur la pile tu as
HAUT
T2
T1
BAS

Tu résous T2. Tu mets une copie de T1 sur la pile (on va l'appeler 1)
Sur la pile ça fait:
HAUT
1
T1
BAS
Tu résous 1 et tu fais une copie que tu appelles 2 qui cible 1.
Tu peux continuer comme ça indéfiniment vu qu'il y a une boucle. Cependant tu devras choisir le nombre de fois que la boucle se produit. De plus cette boucle ne fera rien de particulier étantdonné que les copies ne sont pas jouées (si tu avais envie de faire une combo avec Brain freeze c'est raté).

PS: On s'est enfin décidé à renommer le forum stratégies. (je sais que j'ai du retard )


darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Mercredi 24 Mai 2006 à 16:06


pourquoi les copies ne sont pas jouées ?

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 24 Mai 2006 à 16:18


503.10. To copy a spell means to put a copy of the spell onto the stack; a copy of a spell isn’t “played.” In addition to copying the characteristics of the spell, all decisions made when the spell was played are copied. These include mode, targets, the value of X, and optional additional costs such as buyback. (See rule 409, “Playing Spells and Activated Abilities.”) Choices that are normally made on resolution are not copied. If an effect of the copy refers to objects used to pay its costs, it uses the objects used to pay the costs of the original spell. A copy of a spell is controlled by the player who put it on the stack. A copy of a spell is itself a spell, but it has no spell card associated with it. It works just like a normal spell: it can be countered or it can resolve, and it uses the same timing rules as normal spells.

voilà


darkrabbit

Avatar de darkrabbit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkrabbit le Mercredi 24 Mai 2006 à 16:29


mince!
ca veut donc dire que avec le circu je peut pas faire meule infini...
Domage !

___________________

Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !

Même pas drôle !

Confucius

Avatar de Confucius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/05/2005
722 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Confucius le Mercredi 24 Mai 2006 à 18:28


sachant qu'un sort ne peut plus se cibler lui même

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 24 Mai 2006 à 20:01


Le 24/05/2006, Confucius avait écrit ...

sachant qu'un sort ne peut plus se cibler lui même


quel rapport avec le sujet ?
chaque jumelance peut cibler une autre jumelance sur la pile....


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1