Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 19 Mai 2006 à 11:40


non c'est deux capacités différentes.
Par contre elle inflige ses blessures deux fois: à la fois avec les créatures initiative et l'autre fois avec les autres.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Mai 2006 à 12:25


voir l'article pour les details.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 19 Mai 2006 à 14:40


Qu'est-ce que t'as pas compris ?

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 19 Mai 2006 à 14:50


Voici l'article sur la double initiative:

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-106.html


Et celui sur l'initiative:

http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-24.html


Commence par lire celui sur la double initiative, c'est mieux.
Si tu comprends pas (ou si t'as déjà lu mais que t'as pas compris) pose une question avec un cas pratique, la réponse te permettra de comprendre en pratique.

[ Dernière modification par Aewmor le 19 mai 2006 à 14h51 ]

___________________



ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Vendredi 19 Mai 2006 à 15:02


Maveric, je crois qu'il parlait des regles du forum quand il a dit "j'ai pas compris" LOOLLLL.

double initiative <> initiative.
Comme l'a dit Super, ce sont deux capacités différentes.
Cependant, ce sont des capacités qui s'appliquent lors d'une phase commune d'un tour: la phase de combat, plus précisément à l'étape de résolution des dégats.
ps: les articles sont bien faits, tu devrais comprendre en les lisant.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1