bureaucrates monotones + jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinniouffe

Avatar de pinniouffe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par pinniouffe le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:38


voila j'aimerai avroi comfirmation sur l'effet du bureaucrate sur le jetons

x,tap : Chaque créature avec un coût converti de mana de X ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.

si je l'engage en payant zero normalement les jetons ne peuvent pas attauqer vu qu'ils ne coutent rien a jouer??

et si j'attaque avec mes jetons

après j'engages
les miens attaquent masi les siens ne epuvent pas bloquer???

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:44


Droning Bureaucrats
3W
Creature — Human Advisor
1/4
X, T: Each creature with converted mana cost X can’t attack or block this turn.



Les jetons ont bien un coût converti de mana de 0 sauf mention contraire (s'ils sont la copie de quelque chose par exemple). Ils ne pourront ni attaquer ni bloquer.

Si tu attaques avec des jetons puis que tu joues la capa desbureaucrates avant l'étape de déclaration des bloqueurs, il ne se passera rien pour tes jetons attaquants puisqu'on vérifie la validité de l'attaque au moment où les attaquants sont déclarés. Par contre les jetons de l'adversaire ne pourront pas bloquer.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:47


oui c'est ca pour les deux questions.

1/ les jetons ont généralement un cout converti de mana de 0.
(il existe des jetons qui ont des ccm differetns de 0, comme ceux qui sont des copies: ces jetons-là ne seront pas affectés)

2/si tu joues la capacité à l'etape de declaration des attaquants, tes jetons resteront attaquants, et les jetons adverses ne pourront pas bloquer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

pinniouffe

Avatar de pinniouffe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2006
147 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par pinniouffe le Dimanche 14 Mai 2006 à 12:47


merci

comme sa je suis sur de pa tricher avec mes tourterelles

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1