Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

toche

Avatar de toche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2006
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toche le Mercredi 10 Mai 2006 à 20:40


bonsoir
si on joue la banniere de konda sur takeno, général samourai quelles seront la force et l'endurance d'un serviteur dévoué
en fait prend-t-il +1+1 pour son type humain et +1+1 pour son type samourai puisqu'il partage ces deux types de créature avec Takeno ?


Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Mercredi 10 Mai 2006 à 20:43


ton serviteur prendra +3/+3 car il est blanc, c'est un humain et un samourai.

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

toche

Avatar de toche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2006
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toche le Mercredi 10 Mai 2006 à 20:51


ok merci beaucoup et a bientot


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Mai 2006 à 23:02


+1/+1 car il partage un type de creature (et meme deux) avec takeno.
+1/+1 parce qu'il est blanc comme takeno.
+1/+1 car il a bushido 1 (capacité takeno)

je prefere preciser.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

toche

Avatar de toche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2006
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par toche le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:44


ah oui donc il ne prend pas +1+1 pour son type humain et +1+1 pour son type samourai ?
pour le type il ne prend que +1+1 meme s'il en partage 2 avec takeno, c'est bien ca ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:49


oui
Konda’s Banner
2
Legendary Artifact — Equipment
Konda’s Banner can be attached only to a legendary creature.
Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1.
Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1.
Equip 2


On regarde juste si la créature partage un type de créature. Si c'est le cas elle bénéficie du bonus, si elle partage 2 types, 3 types ou 200 types on en a rien à faire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Mai 2006 à 11:49


oui. on ne compte pas le nombre de types partagés, on se soucie juste de savoir si il y en a au moins un en commun.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 mai 2006 à 11h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1