Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max34

Avatar de max34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max34 le Lundi 08 Mai 2006 à 15:57


salut a tous,
je voulais savoir j'ai un petit probleme de regle et j'espere que vous pourrez le resoudre alors:
ma premiere carte est couvoir orochi son cout de mana est xx et je souhaiterai savoir quel particularité a c deux xx ?
mon 2eme probleme est que j'ai acheté un deck modularité et je voulai savoir si par exemple j'ai une créature avec moudalirité 3 et que je mets c marqueurs sur une creature modularité 1 si la creature avec modularité 1 va au cimetiere depuis le jeu est ce que je peux mettre les 4 marqueurs qu'elle a sur un artefact ou je met que le marqueur initiale quelle possède?

merci d'avance pour votre reponse


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 08 Mai 2006 à 16:29


quand tu joues le couvoir, tu choisis la valeur de X

sinon, avec la modularité, tous les marqueurs sont transférés ( pas seulement les initiaux )

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 08 Mai 2006 à 16:34


quand tu joues le couvoir, tu choisis la valeur de X


et tu payes deux fois le X


max34

Avatar de max34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max34 le Lundi 08 Mai 2006 à 16:47


Si par exemple je choisir pour valeur de , je dois payer deux fois ?
Et au total j'aurais ou ou

[ Dernière modification par max34 le 08 mai 2006 à 16h48 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:54
5644 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 08 Mai 2006 à 16:51


Tu choisis ta valeur pour le X, ici 3.
Ensuite tu payes le coût. Tu dois payer deux fois X c'est à dire 2*3=6


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:31
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Mai 2006 à 18:14


1/ si le cout de mana est , si tu choisis X=3, tu paieras

2/ tous les marqueurs +1/+1 sont transférés.
mais pas les autres marqueurs !!! (charge,sursis, -1/-1, +2/+2, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

max34

Avatar de max34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max34 le Lundi 08 Mai 2006 à 19:24


merci les gars pour ma modularité mais j'ai toujours pas compris pour les xx
la carte c un artefact le cout de mana est egale a xx
le couvoir orochi (nom de la carte) arrive en jeu avec x marqueurs "charge" sur lui

pour 5 et tu l'engage:mettez un jeton de créature 1/1 verte serpent pour chaque marqueur "charge" sur le couvoir orochi.

si je paye 3 et 3 sa fait quoi quand je fait sa capacité
je mets trois 1/1 ou neuf 1/1 ???


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 08 Mai 2006 à 19:51


un exemple avec X=3

tu vas payer = quand tu vas le jouer

il arrive avec 3 marqueurs

et tu vas mettre en jeu 3 jetons quand tu vas l'activer

___________________



max34

Avatar de max34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max34 le Lundi 08 Mai 2006 à 20:03


merci de votre aide j'ai bien compris maintenant a+ tt le monde


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1