kavruceleste  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/04/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/09/2005 3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kavruceleste le Mardi 24 Janvier 2006 à 19:19
Bonjour ,j'aimerai savoir ce qu'est la regle de DEPHASAGE ,car j'ai beau chercher ,je n'en trouve pas la signification .
Merci d'avance
KAVRUCELESTE
|
Ethernium  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2007
Grade : [Divinité]  Inscrit le 31/07/2003 2845 Messages/ 0 Contributions/ 134 Pts | Envoyé par Ethernium le Mardi 24 Janvier 2006 à 19:54
___________________
|
ALDERIAN  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/03/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 29/07/2003 48 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ALDERIAN le Mercredi 25 Janvier 2006 à 12:55
Tant qu on y est , que se passe t il quand une creaure equipé passe hors phase ???
|
Le_Brujah  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/03/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/04/2004 1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:07
Le 25/01/2006, ALDERIAN avait écrit ...Tant qu on y est , que se passe t il quand une creaure equipé passe hors phase ???
Si tu lisais la réponse posté par eveildufou ...
Il a dit ... 502.15i. Lorsqu'un permanent passe hors phase, tous les enchantements locaux et les équipements qui lui sont attachés passent hors phase en même temps. Cette manière de passer hors phase est appelée le déphasage "indirect". Un enchantement ou un équipement qui passe hors phase de cette manière ne passe pas en phase de lui-même, il attend que la carte à laquelle il est lié passe en phase.
502.15j. Si un enchantement local ou un équipement passe hors phase normalement (plutôt qu'indirectement), il se souvient du permanent qu'il enchantait ou équipait et revient en phase attaché à ce permanent. Si, lorsqu'un enchantement revient, le permanent n'est plus en jeu ou ne peut plus être enchanté légalement, l'enchantement revient en jeu et est ensuite mis dans le cimetière de son propriétaire. Ceci est un effet basé sur un état. (Voir règle 420.) Si, lorsqu'un équipement revient, le permanent n'est plus en jeu ou ne peut plus être équipé légalement, l'équipement revient en jeu et reste en jeu sans rien équiper. Ceci est un effet basé sur un état. (Voir règle 420.)
___________________
|
stoufabella  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/09/2005 49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par stoufabella le Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:47
Quels sont les avantages tactiques a faire un déphasage ?
Merci
A+
|
Superarcanis  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025
Modération : Arts, Articles Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 03/08/2005 7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Superarcanis le Mercredi 25 Janvier 2006 à 13:52
Et bien les créatures avec le dephasage ont tres souvent un bon rapport cout/force, endurance, capacité mais ne sont la qu'un tour sur deux.
Par contre ce qu'il y a de bien, c'estpar exemple jouer une colère de dieux quand tes créatures sont déphasés, comme ca elles auront le champ libre a leur retour.
___________________
|
lyon4  En Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Janvier 2006 à 14:49
le déphasage, c'est une capacité statique qui est faite pour handicaper les permanents. elle est plutot bof en elle meme, vu qu'un permanent avec déphasage est en jeu un tour de table sur deux...
en revanche, il y a quelque chose d'interessant lié au déphasage , c'est qu'il existe des sorts/capacités faisant passer hors-phase un permanent à leur resolution.
cela permet donc de proteger contre quasiment n'importe quoi un de ses permanents (et ce dernier reviendra en jeu au debut de son prochain tour), ou de se débarrasser momentanément d'un permanent adverse.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 le 25 jan 2006 à 14h50 ]
___________________
|
stoufabella  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/09/2005 49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par stoufabella le Jeudi 26 Janvier 2006 à 16:32
En gros ca permet,par exemple, de sauver une créature d'une terreur en recyclant une carte .
Ok c'est pas mal.
|
knight_seb  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/02/2025
Modération : Combos Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 02/08/2003 3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts | Envoyé par knight_seb le Jeudi 26 Janvier 2006 à 16:44
Le 26/01/2006, stoufabella avait écrit ...En gros ca permet,par exemple, de sauver une créature d'une terreur en recyclant une carte .
Euh, là, faut m'expliquer ... Le déphasage, c'est pas un glissement astral ...
___________________
|
BluBlub  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/02/2008
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/06/2004 565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par BluBlub le Vendredi 27 Janvier 2006 à 14:27

Un petit dessin vaut mieux qu'un...
___________________ 
=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.
|
stoufabella  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/09/2005 49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par stoufabella le Vendredi 27 Janvier 2006 à 14:34
Le 26/01/2006, knight_seb avait écrit ...Le 26/01/2006, stoufabella avait écrit ...En gros ca permet,par exemple, de sauver une créature d'une terreur en recyclant une carte .
Euh, là, faut m'expliquer ... Le déphasage, c'est pas un glissement astral ...
Effecitvement j'étais sur l'analyse du glissement astral
|