Scion des foret et rire atroce.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lapotre

Avatar de Lapotre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lapotre le Jeudi 17 Novembre 2005 à 21:57


Si mon adversaire control un Scion de la foret et quatre autre créature 2/2.
Si je joue rire atroce le sion meurt il ?
De meme si je joue un sort qui inflige deux blessures à toute les créature ?

edit: correction d'un lien + rajout d'un autre...
vérifiez vos liens la prochaine fois.

[ Edité par lyon4 Le 17 nov 2005 ]

___________________

En ce bas monde je descent.
Et content soyez en.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Novembre 2005 à 21:58


Rire atroce ?? Ca fait quoi ?

___________________


Lapotre

Avatar de Lapotre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lapotre le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:00


désolé javai foiré les urlcarte ^^
D'ailleur meme si cest HS : se serai bien d'integrer un bouton previsualisation du message non ?

Sinon rire atroce sa fait -2/-2 a toute les créatures

___________________

En ce bas monde je descent.
Et content soyez en.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:03


oui, il ira au cimetiere.

explication:

tu as 4 créatures 2/2 et le scion (qui est donc 5/5)
lorsque le rire atroce se resout. les 4 créatures deviennent 0/0 et le scion 3/3.
puis on verifie les effets basés sur un etat: les 4 creatures 0/0 sont mises au cimetiere.
le scion devient alors -1/-1 (il est 1/1 avec l'effet -2/-2 du rire atroce) puis on reverifie les effets basés sur un etat: il est mis au cimetiere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:03


Après la résolution du rire atroce, toutes les créatures gagnent -2/-2.
A la vérification des effets basés sur un état, les 2/2 ( devenues 0/0 ) sont mises au cimetière.
Scion devient donc 1/1 MAIS avec le -2/-2 ... donc -1/-1. Direction, le cimetière.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:05


lopotre : pour les messages , en cas d'erreur , tu peux les editer en cliquant sur l'icone juste en dessous.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 17 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lapotre

Avatar de Lapotre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lapotre le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:09


Lyon4 => ta dut editer mon message en meme temps que moi alors pake dès que jai vu que je les avaient foiré je les ai recommencé juste avant de poster mon deuxieme message ^^

Sinon merci pour la reponse mais jai encore un doute : le scion meurt si -2/-2 ok... mais pour les blessures sa marche pareil ? pake jaurai dit qu'il partai cimetierre pour le cas 1 maisq pas pour le cas 2... Ya encore un truk qui doit mechaper...

___________________

En ce bas monde je descent.
Et content soyez en.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:12


Si ce n'est pas -2/-2, mais 2 blessures à toutes les créatures, tes 2/2 seront détruites et iront au cimetière, et le scion deviendra "1/1 avec 2 blessures". Il sera détruit et Direction le cimetière encore une fois.

EDIT
_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 17 nov 2005 ]

[ Edité par Le_Brujah Le 17 nov 2005 ]

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 17 Novembre 2005 à 22:27


si c'est des blessures les créatures sont détruites et pas mises au cimeitère, ce qui est tout à fait différent.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1