Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:11


Bonjour,
Voici ma question:
Si je joue une créature hybride avec deux cout de mana hybride ( si vous voyez ce que je veut dire, comme par exemple Ghildmage de boros, Moroïï etc... ) en payant deux fois la même couleur - Admettons un hybride coute U/B et B/R, si je paye deux fois B -, ai ce que la couleur de ce sort est chaque couleur que j'aurai pu payez pour le jouer ?

Exemple:
J'ai Circu en jeu et je joue le sort de créature Hybride Ghildmage de Dimiren payant UU. Je met LA carte ou LES DEUX cartes du dessus de n'importe qu'elle bibliothèque ?!

Merci de votre compréhension


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:10
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:19


La couleur d'un sort hybride est celle de ses symboles de mana. Par exemple un hybride avec {U/B} dans son coût est à la fois bleu et noir.
203.2e An object with one or more half-half mana symbols in its mana cost is each of the colors of that mana symbol, in addition to any other colors the object might be. Most cards with half-half mana symbols in their mana costs are printed in a two-tone frame. See rule 104.3.

Comme il est bicolore, il déclenchera les deux capacités de circu et deux cartes seront meulées.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Octobre 2005 à 15:23


le ghildmage de dimir est une carte bleue et noire quelle que soit l'endroit où elle se trouve et la manière dont tu as payé son cout.

ps: moroii n'et pas une carte hybride. c'est une cate multicolore normale. (elle est bleue et noire egalement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1