Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Raerim

Avatar de Raerim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raerim le Dimanche 09 Octobre 2005 à 17:31


Salut c'était pour savoir si je pouvais faire plusieurs fois le dragage au lieu de piocher ma carte?

Par exemple: au lieu de piocher ma carte je renvoi cape de moisevigne et salve obscur dans ma main en mettant les cartes pour le dragage dans mon cimetiere


Merci d'avance de vos réponses


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 09 Octobre 2005 à 17:46


(il n'y a pas de lien mais on comprends quand même la question donc je réponds)

Tu ne peux jouer le Dragage que une fois pour chaque carte que tu devrais piocher.
Imagine que tu dois piocher une carte, tu peux :
=> soit piocher
=>soit déclarer que tu utilise la capa dragage.

Si tu décide d'utiliser le drage, tu te meule et tu récupère la carte. Tu peux bien sûr décider quelle carte tu remontes...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 09 Octobre 2005 à 18:11


502.47a Dredge is a static ability that functions only while the card with dredge is in a player’s graveyard. “Dredge N” means “As long as you have at least N cards in your library, if you would draw a card, you may instead put N cards from the top of your library into your graveyard and return this card from your graveyard to your hand.”

Voilà pourquoi tu peux pas renvoyer deux cartes:
Quand tu devrais piocher une carte, les deux effets du dragage essayent de remplacer cette pioche. Tu devras donc en choisir un à appliquer, par exemple celui de darkblast. Tu remonteras ton darkblast en main et donc tu n'auras pas pioché. L'autre effet de dragage n'aura donc rien à remplacer et attendra donc que tu pioche une nouvelle carte.


Raerim

Avatar de Raerim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/08/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Raerim le Dimanche 09 Octobre 2005 à 20:19


Ok merci beaucoup ça m'eclaire beaucoup


Hugzmo

Avatar de Hugzmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hugzmo le Lundi 10 Octobre 2005 à 12:41


Mais si par exemple une cape de moisvigne et un brunécaille golgari se trouve dans mon cimetière, es que je peut, vu quelle on toute les deux dragage 2, les ramener toutes les deux ?

[ Edité par Hugzmo Le 10 oct 2005 ]

___________________

Quand les kamis sont pas là, les rats dansent...

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Lundi 10 Octobre 2005 à 12:48


Toi, t'as rien compris.

Relis le message de Super et tu comprendras que non.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hugzmo

Avatar de Hugzmo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hugzmo le Mardi 11 Octobre 2005 à 18:45


Et si il y a une capa ou un sort qui nous empèche de piocher ou qui nous passer notre etape de pioche, on peut utiliser dragage ou pas ???

___________________

Quand les kamis sont pas là, les rats dansent...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Octobre 2005 à 18:48


en general les effets qui empechent de piocher sont des effets de remplacement. donc comme on a 2 effets de remplacement pouvant remplacer la pioche, le joueur concerné pourra choisir lequel appliquer. donc il pourra draguer la carte .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1