Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 28 Septembre 2005 à 13:44


Bonjour à tous !

J'ai un elfe de Llanovar je l'ai en version 4ème édition et en version 9ème.

En version 4éme il dit : : Add to your mana pool. Play this ability as an interrupt.
Et en version 9ème : : Add to your mana pool.

Les capacités de mana ne passent pas sur la pile mais est-ce que ça s'applique aussi pour les cartes qui ne sont pas des terrains ? Si oui, pourquoi le précise-t-il en version 4ème ? Si non, pourquoi ne le précise-t-il pas dans la version 9ème ? La carte a-t-elle subit un errata ou la règle "les capacités de mana ne passent pas par la pile" a été mise en oeuvre après la version 4ème ?

Merci d'avance !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 28 Septembre 2005 à 13:48


Une capacité de mana ne passe pas par la pile et sa s'aplique a tous les permaments qui font du mana...

a la 4eme editions les regles étaients pas tout a fait pareils.

C'est le textes 9eme qu'il faut prendre en compte

Llanowar Elves
G
Creature - Elf
1/1
T: Add G to your mana pool.


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 28 Septembre 2005 à 14:07


OK merci Gandalf !
J'memdormirai moins bête que ce que je n'était ce matin

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 28 Septembre 2005 à 15:32


Il vaut mieux prendre le texte oracle pour avoir le dernier texte d'une carte. Dans la dernière édition il peut y avoir des erreurs.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 28 Septembre 2005 à 16:11


d'ailleurs, autre changement : cet elfe est depuis la 9e edition un elfe et druide.
ce qui veut dire que ta carte de 4e edition est également un elfe et druide, meme si ce n'est pas ecrit dessus.

bref, il faut prendre l'habitude de toujours regarder le texte oracle (à jour c'est mieux ...) , surtout qd on a une ancienne carte.


pour les capacités de mana , on peut meme en avoir sur des cartes qui ne sont pas en jeu (guide spirituel elfe par exemple) , mais c'est plus rare...
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 28 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1