Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mardi 30 Août 2005 à 13:28


Bonjour,

Voici la carte ou je me pose des questions : "Banc étincelant"
Éphémère - arcane
Vous pouvez retirer de la partie une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.
Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous ou à une créature que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.

1/ Si mon adversaire joue cette carte et qu'il retire par ex: une carte dont le coût = 5 et
que ma source de blessure = 4 (c'est à dire moins), est-ce que cela marche ou bien x
doit obligatoirement être égale à 4 ?

2/ Même question si X < à 4 (c'est à dire les blessures de la source) ?

Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 30 Août 2005 à 13:47


Le texte de la carte dit :
Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci .

Il n'est pas précisé que le X doit etre égale au nombre de blessures qu'il va recevoir, d'ailleur ca ne va pas avec le principe des cartes de ce genre.

Il préviens les 5 prochaines blessures. que ta créatures en inflige moin ne change rien, il en préviendra 4, et si ta créatures devait (par n'importe quel moyen) encore en infligé 1 apres, il le préviendrai aussi!


Par contre, s'il a x=3.. et bien il en préviendra 3 .. il restera encore 1 dégats qui sera résolu normalement.


Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Mardi 30 Août 2005 à 13:58


Ok et si il prévient les 5 prochaines blessures contre 4, ce sera que 4 blessures qui seront redirigées ?

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 30 Août 2005 à 14:16


le banc redirige les blessures ce qui veut dire qu'il ne les modifie pas. Si 4 blessures devaient être infligées, elles sont redirigées vers une cible de ton choix qui se prendra donc 4.
Après si la source des blessures devait encore infliger des blessures dans le tour, l'une d'entre elles serait redirigée.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Août 2005 à 16:14


tant qu'on y est :

Dans le cas inverse ,par exemple si on encore choisit X=5 mais avec une creature devant infliger 8 blessures, 5 des 8 blessures seront faites à la cible choisie à la place, les 3 blessures restantes seront infligées normalement.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1