Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Warharmer10

Avatar de Warharmer10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warharmer10 le Samedi 27 Août 2005 à 20:28


peut'on transféré un équipement d'une créature à une autre à nimporte quelle moment?

Merci d'avance!!!


Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Samedi 27 Août 2005 à 20:34


Lit le texte entre parenthèses qui définie ce que fait l'équipement : Ne peut être attaché qu'a un moment ou vous pourriez jouer un rituel.
déjà sa t'avance.
Un équipement ne peut être attaché qu'a une créature que tu controle.
Tu ne peut pas détacher un équipement déjà attacher à une créature, même en payant son cout d'équipement.
Tu peut attacher un équipement d'une cérature à une autre en payant le cout de mana d'équipement de l'équipement.
Tous sa, ne l'oublie pas, seulement quand tu pourrai jouez un ituel ( phase principale )


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Août 2005 à 21:09


la capacité d'equipement (le "equipement <cout>") ne peut etre jouée qu'à un moment où on pourrait jouer un rituel et on ne peut cibler avec qu'une creature que l'on controle.

Rappel: un rituel ne peut etre jouer que si on est ds une des phases principales de son controleur, si la pile est vide et si son controleur a la priorité.

néanmoins un equipement peut tres bien etre attaché à une creature adverse, et/ou etre attaché à la vitesse d'un ephemere.
par exemple grace à un detournement magnetique.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aargh

Avatar de Aargh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aargh le Samedi 27 Août 2005 à 21:11


Ainsi que pour un blindage cranien, quand tu payes

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Samedi 27 Août 2005 à 21:12


Blindage cranien fait partie d'un cycle, non ?

___________________


Aargh

Avatar de Aargh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aargh le Samedi 27 Août 2005 à 21:23


Le 27/08/2005, Keeki-jeeki avait écrit ...

Blindage cranien fait partie d'un cycle, non ?


Gné?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 27 Août 2005 à 21:33


Oui en effet mais c'est de loin la meilleure carte du cycle.
C'est un cycle d'équipements de 5D qui ont une capacité activée en payant 2 mana coloré qui permet de les attacher en éphémère.


Aargh

Avatar de Aargh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aargh le Samedi 27 Août 2005 à 21:58


Ah...
Sinon, il y aussi la Shikari Léonine[/urlcate] qui permet d'équiper en éphémère.
Le reste du cycle de blindage cranien :
- [urlcarte]Armure furtive neuroke

- Coiffe de guérisseur
- Collier d'entraînement
- Heaume cornu

___________________


ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Samedi 27 Août 2005 à 23:52


Et aussi:peut-on équiper plusieurs fois la meme créature avec 1 seul équipements (c'est a dire l'équipé,la déséquipé,puis la rééquiper et ainsi de suite)?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Août 2005 à 00:05


rappel: un forum c'est pas un chat. donc les discutions sans rapport avec les questions de regles y sont déconseillées.

shyguy: oui et non.

tu peux tres bien jouer la capacité de l'equipement en ciblant la creature qu'il equipe déjà.
mais ds ce cas il ne s'en detachera pas , ni ne deviendra attaché à elle: il restera attaché à elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

stratos622

Avatar de stratos622

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stratos622 le Dimanche 28 Août 2005 à 18:17


Il y a un truc que j'ai pas encore compris, une fois que j'ai équipé une créature, est-ce-que je peu déplacer son équipement sur une autre créature uniquement en payant son coût d'équipement?

_________________


[ Edité par stratos622 Le 28 aoû 2005 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 28 Août 2005 à 18:29


oui et c'est ça la grande différence avec les auras (enchantements locaux) mais tu peux le faire uniquement pendant l'une des phases principales de ton tour et sur une créature que tu contrôles.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Août 2005 à 19:39


.....et si la pile est vide et si tu as la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1