Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Mercredi 24 Août 2005 à 19:00


Ma question est la suivante, est-ce que le saut de la phase de pioche avec nécropuissance s'applique a tout les joueurs ou seulement au controleur de nécropuissance???????

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 24 Août 2005 à 19:09


texte de la carte?


Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Mercredi 24 Août 2005 à 19:11


ben je sais mais j'ai quand même un doute.
la prochaine fois répond quand même a la question histoire de paraitre sympathique.

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 24 Août 2005 à 19:33


sur ce forum, il faut mettre les textes des cartes dont vous parlez.

c'est la regle. sinon on ne repond pas.
ca n'a rien à voir avec de l'antipathie....
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 24 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 24 Août 2005 à 22:42


Le 24/08/2005, lyon4 avait écrit ...

ca n'a rien à voir avec de l'antipathie....



oh si quand meme un peu...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Jeudi 25 Août 2005 à 10:19


Ah pardon excusez moi, mea coulpa, j'avait mal interpreté la réponse de super.



Nécropuissance

Sautez votre étape de pioche

Payez 1 pts de vie: Mettez de côté la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée, a la fin du tour, mettez cette carte dans votre main.

Le reste du texte ne m'interesse pas

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Jeudi 25 Août 2005 à 10:34


Sautez votre étape de pioche -> Ca ne s'adresse qu'au controleur.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Août 2005 à 10:39


"sautez votre etape de pioche"


en general, quand un texte d'une capaccité statique d'un permanent parle de "vous", il s'agit du controleur du permanent.
donc il n'y a que le controleur de la necro qui passe son etape de pioche.

"Payez 1 pts de vie: Mettez de côté la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée, a la fin du tour, mettez cette carte dans votre main."


dans une capacité activée, le "vous" s'adresse au joueur jouant la capacité.
une capacité activée d'un permanent ne peut etre jouée que par le controleur du permanent (sauf si le texte mentionne explicitement le contraire bien evidement).
donc seul le controleur de la necro peut jouer cette capacité activée et le "vous" de son texte s'adresse uniquement à lui.




_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 25 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Jeudi 25 Août 2005 à 18:57


ok, merci

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1