engagement des artefacts....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:11


salut,

dans le cas d'un Icy manipulator peut on engager un black vise pour en contrer les effets ???? et ce que ça marche également sur un Zuran par exemple

_________________
STASE POWWA

[ Edité par chronatog Le 29 jui 2005 ]

___________________



super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:27


non
Maintenant les artefacts font effet même s'ils sont engagés. Pour qu'ils ne fonctionnent plus engagés, il faut que ce soit marqué, comme pour Howling mine


chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:36


donc il faut consulter l'Oracle...

___________________



super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 29 Juillet 2005 à 14:39


En gros oui


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:00


Black Vise
1
Artifact
As Black Vise comes into play, choose an opponent.
At the beginning of the chosen player’s upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards greater than four in his or her hand.


Zuran Orb
0
Artifact
Sacrifice a land: You gain 2 life.


donc engagés ou non, ils fonctionneront qd meme.

alors qu'une winter orb ne fonctionnera pas engagée:

Winter Orb
2
Artifact
As long as Winter Orb is untapped, players can’t untap more than one land during their untap steps.



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 29 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:02


ok merci !


___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1