Probleme de regles quand on attaque une creature, est-ce qu'

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nofail

Avatar de Nofail

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nofail le Lundi 18 Juillet 2005 à 17:36


quand on attaque une creature, est-ce qu'elle perd des point de vie sans les recuperer au tours d'apres? C'est-a-dire par exemple: j'attaque avec ma 9/9 et on me bloque avec une 4/4 Est-ce que ma 9/9 perd des point de vie qu'elle ne récpére pa? Si el les récuper dans ce ka la que veut dire 'regenerer' comme le dit http://www.magiccorporation.com/carte_Rafraîchissement_5215.html rafraichissement??

___________________

"Ils étaient combien?"

"Beaucoup, au moin un!"

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 18 Juillet 2005 à 17:50


Les blessures sur les créatures sont effacées à la fin de chaque tour, lors de l'étape de nettoyage (la toute dernière étape). A noter que les créature ne perdent ni des PV ni de l'endurence en combat, elles récupèrent des blessures et si ces blessures sont égales ou supérieures à l'endurence, la créature meurt.
La régénération empêche une destruction. Il faut d'abord jouer le sort ou la capacité de régénération pour mettre un bouclier sur la créature. Puis, si cette créature devait être détruite ce tour, elle reste en jeu, perd ses blessures, s'engage et est retirée du combat si elle y était.
419.6b. La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. Les locutions "au lieu de" ou "à la place" n'apparaissent pas sur la carte mais sont inclues dans la définition. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère.



Nofail

Avatar de Nofail

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nofail le Lundi 18 Juillet 2005 à 17:58


et en + pas moyen de trouver quelque part les regles en entier! vous ne sauriez pas ou je peut les trouver??

___________________

"Ils étaient combien?"

"Beaucoup, au moin un!"

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 18 Juillet 2005 à 18:01


ici


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Juillet 2005 à 00:03


Le 18/07/2005, buhbuh avait écrit ...

La meilleur réponse que l'on puisse te faire :

LIT LES REGLE car ne pas savoir cela montre que tu ne les as pas lut.

quand on commence un jeu la moindre des chose c'est de lire les règle du jeux tu ne pense pas ??

sinon on va devoir ce tartiner 50 question du même genre.

Bon je vais quand même répondre a ta question :

Une crature n'a pas de Pv mais une endurance. Bref tous les tours elle régénère ( pas la capacité activé régénération hein!!!) (j'ai honte de dire cela mais je voie déja la question suivante venir) c'est a dire que sont endurance est toute neuve au début du prochain tour.


mais je ne rigole pas LIT LES REGLE c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

au lieu de repondre ca, je prefererais que vous absteniez de repondre.

1/ la reponse n'est pas polie
2/c'est bourré de fautes d'ortho.
3/ mais les 2 points precedents ne seraient rien si le peu de reponse donné n'etait pas completement faux:
-l'annulation des blessures à l'etape de nettoyage (en toute fin du tour) n'a strictement rien à voir avec de la regeneration
-l'endurance d'une creature ne bouge pas quand elle recoit des blessures, donc il n'y a pas d'"endurance toute neuve".
4/ "lis les regles !" ,ca s'applique pour tout le monde....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1