Le 18/07/2005, buhbuh avait écrit ...
La meilleur réponse que l'on puisse te faire :
LIT LES REGLE car ne pas savoir cela montre que tu ne les as pas lut.
quand on commence un jeu la moindre des chose c'est de lire les règle du jeux tu ne pense pas ??
sinon on va devoir ce tartiner 50 question du même genre.
Bon je vais quand même répondre a ta question :
Une crature n'a pas de Pv mais une endurance. Bref tous les tours elle régénère ( pas la capacité activé régénération hein!!!) (j'ai honte de dire cela mais je voie déja la question suivante venir) c'est a dire que sont endurance est toute neuve au début du prochain tour.
mais je ne rigole pas LIT LES REGLE c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
au lieu de repondre ca, je prefererais que vous absteniez de repondre.
1/ la reponse n'est pas polie
2/c'est bourré de fautes d'ortho.
3/ mais les 2 points precedents ne seraient rien si le peu de reponse donné n'etait pas completement faux:
-l'annulation des blessures à l'etape de nettoyage (en toute fin du tour) n'a strictement rien à voir avec de la regeneration
-l'endurance d'une creature ne bouge pas quand elle recoit des blessures, donc il n'y a pas d'"endurance toute neuve".
4/ "lis les regles !" ,ca s'applique pour tout le monde....