Mal d'invoquation, confirmation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 22 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Vendredi 15 Juillet 2005 à 12:54



Bon, donc Lyon4 confirme mes pensées.

Cependant, c'est troublant de constater que beaucoup de joueur n'assimilent pas bien cette règle pourtant très importante, et que certain soit... Arbitre

En tout cas, ExploitedSkulls, c'est pas la politesse qui t'étouffe

___________________

see the sound

hear the colours


ExploitedSkulls

Avatar de ExploitedSkulls

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ExploitedSkulls le Vendredi 15 Juillet 2005 à 12:55


non je parle pa de mws.. je jou pa sur le net jtrouv sa con de pouvoir avoir tt les carte com sa.. c le prinsipe de chercher les carte.. ! je parle dun vrai tournoi ( en réel )


ExploitedSkulls

Avatar de ExploitedSkulls

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ExploitedSkulls le Vendredi 15 Juillet 2005 à 12:56


dsl g tendance a memporter lol.. fau croire ke les regle son ambigu et ke tt le monde ne jou pa de la mm facon selon les endroi


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Juillet 2005 à 13:05


je parlais de mws pour la question initiale.

les regles sont les memes partout ds le monde.
si au lieu d'insulter les personnes qui te contredisent, tu essayais de te renseigner un peu.... ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 15 Juillet 2005 à 14:24


hola

Pour faire simple parce que la phrase est complèxe comme pas deux

une créature peut attaquer ou utiliser sa capacité qui néccessite son engagement, si et seulement si elle est en jeu au début du tour de son controleur.

je joue bird => il a le mal d'invoc
mon adversaire, joue, le bird a toujour le mal d'invoc
mon tour => le bird est en jeu, il n'a plus le mal d'invoc

Arcarum => arbitre lvl 1, headjudge de preview
3 Cr
4 QT

[ Edité par arcarum Le 15 jui 2005 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

dakkanoku

Avatar de dakkanoku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dakkanoku le Vendredi 15 Juillet 2005 à 16:05


salut, le mal d'invocation c'est pas par rapport au fait qu'une créature "arrive en jeu"?
une créature ne peut pas s'engager pour jouer une capacité qui lui est propre, ou s'engager pour atttaquer tant qu'elle n'est pas passé par le début d'entretien du joueur qui la mis en jeu.
A moins qu'elle n'ait la "célérité".
Mais quand elle n'a plus le mal d'invoc, si l'adversaire en prend le control, elle pourra s'engager si elle a une capacité comme l'oiseau de paradis (vu kel est déjà en jeu et kel n'a plus le mal d'invoc)


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 15 Juillet 2005 à 18:30


Dakkanoku, non, la règle s'applique à tout le monde et à tout moment.

Si tu as posé ton oiseau de paradis il y a 3 tours (donc il n'a plus de le mal d'invocation) et que ton adversaire en prend le controle pendant son tour, il ne pourra pas l'engager pour du mana au vu de la règle du mal d'invocation.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 22 Messages. Page n°2/2 - < 1 2