shirei + modularité ==> ca marche ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 21 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 11 Juin 2005 à 14:43


Vraiment ?
Je sais qu'il y a un lien qui unit shirei et la carte, mais là la carte de terrain ne vérifie pas vraiment les conditions... ce n'est pas une carte de créature...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

etharion67

Avatar de etharion67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2006

Grade : [Légende]

Inscrit le 16/11/2003
736 Messages/ 0 Contributions/ 327 Pts

Envoyé par etharion67 le Samedi 11 Juin 2005 à 14:45


ben oui c'est vrai tu l'a meme dit toi meme fastgic
ce qui compte c'est ce qu'elle etait au moment ou elle est allée au cimetière (f/e et type)

___________________

[center]

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 11 Juin 2005 à 14:53


oui, mais shirei remonte bien une carte de créature..; or la carte de terrain n'est pas une carte de créature, donc c'est là que j'ai un doute. Même si c'était bien une créature au moment où elle quitte le jeu, la carte redevient une simple carte de terrain.
Ou alors les termes "carte de créature" n'ont aucune importance dans la capacité.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

etharion67

Avatar de etharion67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2006

Grade : [Légende]

Inscrit le 16/11/2003
736 Messages/ 0 Contributions/ 327 Pts

Envoyé par etharion67 le Samedi 11 Juin 2005 à 15:55


donc on peut ?
puisqu'au moment ou la carte va au cimetière cette meme carte était une créature ... ?

etha, perdu...

___________________

[center]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Juin 2005 à 16:26


c'est karnzor qui a raison.

404.4c Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.
Exemple : une capacité qui indique "A la fin du tour, détruisez cette créature" détruira le permanent, même s'il n'est plus une créature pendant l'étape de fin du tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

etharion67

Avatar de etharion67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2006

Grade : [Légende]

Inscrit le 16/11/2003
736 Messages/ 0 Contributions/ 327 Pts

Envoyé par etharion67 le Samedi 11 Juin 2005 à 16:38


ah bah voilà !
merci lyon4, karnzor et fastgic pour ce fascinant débat ^^

___________________

[center]

Total : 21 Messages. Page n°2/2 - < 1 2