regeneration et marqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 28 Mai 2005 à 09:01


j'aimerai savoir si un gravesang slith qui est regenerer avant d'aller au cimetière est ce qu'il conserve ses marqueurs (+1/+1) ou pas? merci

_________________

merci a giro!!... pour la bannière evidemment

[ Edité par lugi Le 28 mai 2005 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 28 Mai 2005 à 09:32


Oui


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 28 Mai 2005 à 09:34


ok merci gandalf20000000


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Samedi 28 Mai 2005 à 10:37


pour être plus précis :

une créature qui régénère ne quitte jamais le jeu, au lieu d'être détruite elle va rester en jeu, c'est un effet de remplacement, donc oui elle va garder ses marqueurs.

Pia


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Mai 2005 à 11:05


et pour etre encore plus precis, la régénération n'empeche pas toutes les mises au cimetiere , elle n'empehe que la destruction . (elle ne peut rien faire contre les mises au cimetiere dues à un sacrifice, une endurance à 0,la regle des legendes, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 28 Mai 2005 à 11:34


alors si tu as une 6/6 qui attaque et que je bloque sur mon gravesang slith, il sera envoyé au cimtière et ne pourra être regenerer c''est ça??


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 28 Mai 2005 à 12:02


si puisque ce seront des blessures fatales qui l'enverront au cimetière et il sera donc détruit. Quand une créature se prend des blessures, son endurence ne baisse pas. Par exemple une 3/3 qui se prend 2 ne devient pas 3/1 mais reste 3/3 avec 2 blessures.


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 28 Mai 2005 à 12:27


euh oui ça je le savais en fait. je crois que je dormais un peu tout a l'heure
merci de ton aide super


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1