Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mardi 03 Mai 2005 à 18:10


bonjour a tous en fait je me pose un question est ce que c'est possible par exemple d'avoir un bird en jeu, je veux poser une crea qui coute deux a poser est ce que j'ai le droit d'engager le bird pour du mana, ensuite le dégager d'une façon quelconque et de le réengager pour que ça me fasse deux manas et poser ma crea qui coute 2?

merci d'avance.... j'espère que j'ai été clair


abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mardi 03 Mai 2005 à 18:12


tu peut le faire tant que tu change pas de phase...

_________________
Toutes les luttes peuvent amener au sacrifice
il y a juste que certains sacrifices sont plus couteux que d'autres

[ Edité par abbadon_le_fleau Le 03 mai 2005 ]

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:59
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 03 Mai 2005 à 18:12


Tu peux jouer la capacité de mana tant que tu peux payer son coût. Ca veut dire que si tu engages ton bird pour du mana, si tu arrives à le dégager dans le tour, tu pourras le réengager pour le mana.


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mardi 03 Mai 2005 à 18:13


ok mici!!!!!!!


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Mardi 03 Mai 2005 à 18:20



Pour illustrer.

Imaginons que tu mettes au tour 2 les cartes suivantes :



et




Au tour 3, tu n'es plus ennuyer par le mal d'invoquation.

Lors de ta phrase principale, tu peux donc engager ton bird pour produire un mana de la couleur de ton choix (ex ), puis engager ton chercheur pour détaper le bird et le réengager enfin pour ajouter un mana de la couleur de ton choix à ta reserve (ex )

Ainsi, tu as à dépenser pendant ta phase principale.

___________________

see the sound

hear the colours


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mercredi 04 Mai 2005 à 12:33


ouais c'est bon merci j'ai compris


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mai 2005 à 12:59


ca m'apprendra à ne pas locker assez vite....

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 04 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1