salve brulante & roteufeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mardi 03 Mai 2005 à 17:28


salut j'ai 2 question:
1)qu'est-ce que fait la salve brulante si le joueur ne controlle pas de creature
2)qu'est ce que fait le rotefeu gobelin si il n'y a pas ou plus de terrain dans la bibliotheque
merci d'avance

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:59
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 03 Mai 2005 à 17:50


1)
(1), Instant
Blazing Salvo deals 3 damage to target creature unless that creature's controller has Blazing Salvo deal 5 damage to him or her.

La salve demande de cibler une créature donc si il n'y a pas de créature on ne peut pas le jouer. Par contre on peut cibler l'une de ses créatures

2)
, Artifact
, : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Goblin Charbelcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Goblin Charbelcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.

Tu infligeras une quantité de blessures égale au nombre de cartes révélées c'est à dire égale au nombre de cartes dans ta bibliothèque.


abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mardi 03 Mai 2005 à 17:58


oui mais les blessures sont infligees apres ou en meme tant que les cartes soit revelees mais si c'est apres on ne peut pas dire que ca s'arrete vu qu'on ne revelle pas de terrain car il y a marque "jusqu'a"

_________________
Toutes les luttes peuvent amener au sacrifice
il y a juste que certains sacrifices sont plus couteux que d'autres

[ Edité par abbadon_le_fleau Le 03 mai 2005 ]

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 21:59
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 03 Mai 2005 à 18:07


Tu fais dans l'ordre où c'est marqué: tu révèle d'abord les cartes et comme tu n'as pas de terrains tu révèles toute ta bibliothèque et ensuite tu infliges les blessures égales au nombre de cartes révélées c'est à dire au nombre de cartes dans ta bibliothèque.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Mai 2005 à 18:14


la révélation des cartes s'arrete lorsqu'il n'y a plus de cartes à reveler (qd on a révélé la derniere carte de la bibliotheque,quoi ), puis on passe à la suite de l'effet.... comme ca a déjà été dit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Mardi 03 Mai 2005 à 18:23


ok merci

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1