Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Assassin_Royal

Avatar de Assassin_Royal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Assassin_Royal le Dimanche 10 Avril 2005 à 18:55


On m'attaque avec une 4/4 piétinement. Je l'a bloque avec une 4/2.


Que se passe t'il????????


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 10 Avril 2005 à 19:00


Ta créature meurt et tu perds 2 points de vie.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 10 Avril 2005 à 19:02


L'adversaire assigne les 2 blessures à la 4/2. Il en reste 2 qu'il répartit comme il le souhaite entre la 4/2 et toi (la plupart du temps il te choisira et tu te prendras 2).
Pour plus de précisions voir l'article du bazar


Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Lundi 11 Avril 2005 à 13:17


Il faut remarquer que le piétinneur a la possibilité de répartir les 4 QUE sur le bloqueur s'il le souhaite.


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 11 Avril 2005 à 13:18


sa créature meur aussi


86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Lundi 11 Avril 2005 à 16:53


Oui sa créature meurt aussi puisqu'elle prend 4 et qu'elle a une endurence de 4 : elle se retrouve donc à 0 !!

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 17:32


à 0 quoi ?
je te signale que l'endurance de la creature reste à 2. donc il n'y a rien à 0 dans cette histoire.

elle est detruite car elle a recu au moins autant de blessures que son endurance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Lundi 11 Avril 2005 à 17:38


A noter qu'une créature avec une endurance de 0 ou moins serait directement mise au cimetière


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1