Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Jeudi 31 Mars 2005 à 11:47


Bonjour tout le monde!J'ai1 question pour vous!

1) si j'ai en jeu une créature avec la protection contre le noir et que mon adversaire joue un emissaire de Shiv en payant le kick peut il me la tuer?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Jeudi 31 Mars 2005 à 11:51




Texte Français


Émissaire De Shiv 2R
Créature - Wizard

Kick 1B
Quand l'Émissaire de Shiv arrive en jeu, si vous avez payé le coût de Kick, détruisez la créature non-noire ciblée.
Elle ne peut pas être régénérée.



selon moi:le kick est sur un créature rouge.donc,la source du kick est rouge et donc,il peuyt pèter ta créature qui a la protection contre le noir.

++

le_gobelin


___________________

pourquoi tant de haine?

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 31 Mars 2005 à 11:52


Et oui, il le peut.

La règle des protections dit :

502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée et ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".) De plus, toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant cette propriété est prévenue. Si ce permanent attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant cette propriété.


Et dans ce cas, la source est rouge.

edit : plus rapide azerty!

[ Edité par Douns Le 31 mar 2005 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 01 Avril 2005 à 09:16


Pour connaître la couleur d'un sort ou d'un permanent on regarde uniquement ce qu'il y a en haut à droite et rien d'autre et là on voit donc le sort et rouge et pas noir.


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 01 Avril 2005 à 09:24


Le 01/04/2005, super avait écrit ...

Pour connaître la couleur d'un sort ou d'un permanent on regarde uniquement ce qu'il y a en haut à droite et rien d'autre et là on voit donc le sort et rouge et pas noir.


Ou regarder la couleur du tour de la carte. Le kick date d'invasion et les couleurs étaient bien visibles.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 01 Avril 2005 à 09:30




Ou regarder la couleur du tour de la carte. Le kick date d'invasion et les couleurs étaient bien visibles.


C'est vrai que ça peut marcher mais la couleur est définie par le coût de mana seulement (par exemple les Serendib efreet Revised sont bleus et pas verts)


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 01 Avril 2005 à 10:20


Le 01/04/2005, Douns avait écrit ...

Le 01/04/2005, super avait écrit ...

Pour connaître la couleur d'un sort ou d'un permanent on regarde uniquement ce qu'il y a en haut à droite et rien d'autre et là on voit donc le sort et rouge et pas noir.


Ou regarder la couleur du tour de la carte. Le kick date d'invasion et les couleurs étaient bien visibles.



non, ce n'est pas le tour de la carte qui fait sa couleur. Sinon, les terrains et les artefacts serairent "gris", les cartes multicolores "or",...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Vendredi 01 Avril 2005 à 10:43


Le 01/04/2005, smc avait écrit ...

Ce n'est pas le tour de la carte qui fait sa couleur. Sinon, les terrains et les artefacts serairent "gris", les cartes multicolores "or",...


Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!
Je disait juste qu'à l'époque invasion les cartes étaient colorées et que ca pouvaient servir d'inidic. Sauf les artefacts et les terrains bien sur, qui sont toujours incolore, comme ca toujours été dans les magics!

Pis d'abord du temps de l'invasion l'artefact aurait pas été gris mais brun!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 01 Avril 2005 à 10:47


203.2. An object is the color or colors of the mana symbols in its mana cost, regardless of the color of its frame.


la règle est claire

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Avril 2005 à 11:50


les couleurs d'une carte sont déterminées par les symboles de mana colorés de son cout de mana (et surtout pas de son cadre).
ceci est vrai tant qu'un texte ne dit pas le contraire:

-la capacité de definition de caractéristique d'un kobold, fait que c'est une carte rouge (où qu'elle soit) malgré son cout de mana de .
-si un effet change la couleur d'une carte, sa couleur ne dependra plus de son cout de mana tant que l'effet sera présent (ex: les creatures sont noires si heure sobr eest en jeu, quel que soit leur cout de mana)
etc...


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 01 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1