Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Mercredi 30 Mars 2005 à 18:01


Voila j'ai un point de règle dont je ne suis pas sur .

Je vais prendre une partie normal pour mieux vous expliquer.

Mon adversaire décide de me faire une extraction craniène il a 3 manas incolore et 1 noir en jeu si en réponse je lui fait un boomerang sur son terrain noir es ce qu'il peut jouer son extraction ou pas ? Je sais pas si le mana est déja dans sa réserve ou non .

Voila merci d'avance .

___________________

titinine

VIP

Avatar de VIP

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/07/2004
113 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par VIP le Mercredi 30 Mars 2005 à 18:07


La prise de mana ne passe pas par la pile, tu ne peux pas l'empêcher. Le seul moyen est de remonter le terrain avant la phase principale de l'adversaire.

___________________

y' a des jours où faut pas m'emmerder. et y'a des jours tous les jours. "Kran"

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 30 Mars 2005 à 18:08


Le fait de prendre du mana d'un terrain ne passe pas par la pile, il aura donc bien son mana dans sa réserve. De même si tu avais joué le boomerang d'abord il aurait pu tirer le mana avant que le terrain ne remonte en main.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:46
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 30 Mars 2005 à 18:48


En plus tu n'as pas la priorité pendant l'annonce de l'extraction.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Mars 2005 à 20:18


un petit passage vers l'article comment jouer un sort ou une capacité aurait répondu à la question...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Mercredi 30 Mars 2005 à 22:10


dsl lyon 4

___________________

titinine

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 30 Mars 2005 à 22:30


en outre, un terrain noir ça n'existe pas, les terrains sont incolores. (à moins qu'un comique s'amuse a lancer voile de mort dessus, mais la je ne reponds plus de rien)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1