dernier mot,contrecarrer et ne pas pouvoir contrer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yagatan

Avatar de yagatan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/11/2004
645 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par yagatan le Dimanche 20 Mars 2005 à 16:34


Peut on contrecarrer avec dernier mot un sort lancer avec boiseiju?
Et un Isao,ou un troll ascete?
Dsl ,je sais pas mettre les liens sur les cartes,sinon je l aurais fait...

___________________

Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 20 Mars 2005 à 16:55


pour mettre les liens, tu vas voir . Tout est expliqué

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 20 Mars 2005 à 17:15


Dernier mot ne peut contrecarrer un sort joué à l'aide de mana provenant de boseiju.
Par contre, il est écrit noir sur blanc que Isao ne peut être contrecarré, donc il ne peut être contrecarré !
Mais tu peux tout à fait contrecarrer l'ascete troll : sa capacité le rendant inciblable n'agit que lorsqu'il est en jeu, c'est-à-dire lorsqu'il cesse d'être un sort.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 20 Mars 2005 à 17:26


Le 20/03/2005, 1957 avait écrit ...

avec boseiju tu ne peut pas etre contre donc le dernier mot etant un contre il ne peut pas etre jouer.
isao et ascete troll peuvent etre contrer car ce ne sont pas des rituel ou des ephemeres et le fait ne ne pas pouvoir etre cible ne peut pas etre appliquer si elle ne sont pas en jeu.


Rectification. Dernier Mot peut cibler le sort joué avec le mana de Boseiju mais ne le contrera pas.


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 21 Mars 2005 à 15:46


je confirme ce que dit super.

Ne peut être contrecarrable, ne signifie pas que vous ne pouvez pas jouer de contresort.

Cela signifie seulement que malgré toutes les tentatives que vous mènerez pour contrer le sort, ce dernier se résoudra normalement

=> dans le même style artefact indestructible sur lequel on joue un detonate.

[ Edité par arcarum Le 21 mar 2005 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1