Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Dimanche 20 Mars 2005 à 00:11


bonjour,

un precedent topic posait la question d'une empreinte multicolor...
mais est-il possible a l'inverse, de ne pas mettre de carte en empreinte et d'utiliser le mox comme mana incolore?

merci d'avance


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 20 Mars 2005 à 00:14


il est possible de ne ^pas donner d'emprunte à ta mox de chrome par contre, elle ne te donnera pas de mana.

___________________


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Dimanche 20 Mars 2005 à 13:37


il peut aussi arriver ceci:

admettons que tu retire une carte de la partie multocolore...eh bien ta mox peut donc faire du mana de la couleur de la carte. je m'explique,si tu vire lobotomie(qui est de couleur B et U) ta mox peut faire du mana bleu et/ou noir(mais pas les 2 a la fois )

mais si maintenant tu reprend la carte retirée(par ex; avec un wish) ta mox ne fait plus de mana car le mox n'a plus d'empreinte.

il ne faut pas oublier non plus que avec le mox tu ne peut pas retirer un land ou un artéfact.

voila,je crois que tout est dit...

___________________

pourquoi tant de haine?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Mars 2005 à 13:49


le mox ne peut pas faire de mana incolore.
meme si on avait en empreinte une carte incolore (chose rare,possible par ex si la treille de mycosynthese est en jeu), le mox ne pourrait pas faire de mana.

suffit de lire son texte pour bien comprendre....

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 20 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:12


Lyon4> t'es sûr moi je croyais que le mox pouvait produire un incolore si on retiré un artefact de la partie. Tu pourrais développer pour m'éclairer ce point?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

marduk

Avatar de marduk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2004
498 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marduk le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:16


c'est siple sur le mox il y a ecrit:"Quand le Mox de chrome arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte non artefact, non-terrain"


donc on ne peut pas


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:16


0 (0), Artifact
Imprint - When Chrome Mox comes into play, you may remove a nonartifact, nonland card in your hand from the game. (The removed card is imprinted on this artifact.)
{T}: Add one mana of any of the imprinted card's colors to your mana pool.

Déjà normalement on ne peut pas retirer un artefact. Mais même si on y arrivait, la couleur serait indéterminée puisqu'un artefact est incolore et que incolore n'est pas une couleur. Et si la couleur est indéterminée, il n'y a pas de mana.

406.6. Si une capacité de mana devait produire un ou plusieurs manas d'un type indéterminé, elle ne produit aucun mana à la place. Exemple : si vous ne contrôlez aucun terrain, une capacité qui a pour texte " : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un des terrains que vous contrôlez peut produire." ne produit aucun mana.


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:19


Fichtre j'avais jamais remarqué, excusez moi et merci pour tous ces compléments.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Mars 2005 à 15:47


pour la question: c'est possible que je fasse des erreurs (ici, ce n'est pas le cas) mais je ne reponds jamais si je ne suis pas sur , car j'ai lu les regles de ce forum et que je les respecte (ce que tout le monde devrait faire)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1