memnarch + nid ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Samedi 19 Mars 2005 à 20:36


salut,

avec un memnarch je paye et prend le contrôle d'un nid d'écureuil, que devient celui ci ?

merci !

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 19 Mars 2005 à 20:40


Tu prends le contrôle du nid d'écureuils, qui j'imagine enchante un permanent de ton adversaire : mais le terrain enchanté reste le même, ce qui signifie que c'est toujours le même terrain qui acquiert la capacité.
La capacité acquise étant une capacité du terrain enchanté, et non de l'enchantement, c'est toujours ton adversaire qui aura le choix de la jouer, et il mettra toujours les jetons sous son contrôle. Aucun interêt donc.


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 19 Mars 2005 à 22:27


Archey tu es sûr?
Voilà comment moi je vois le truc.

L'enchantement devient un artefact et n'enchante plus le terrain, il se met comme un artefact mais le texte ne change pas. Tu en acquiert le contrôle. A la fin du tour comme l'enchantement n'a pas de cible, il vire au cimetière. Mais je ne suis pas sûr.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 19 Mars 2005 à 22:42


non non, archey a raison. Ce n'est pas parce que tu as le contrôle de l'enchantement qu'il cesse d'enchanter le terrain.
Tu joues bien une cage de mains sur une créature de l'adversaire, non ? Alors que la créature est contrôlée par un autre joueur : tu contrôles l'enchantement pas la créature

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 19 Mars 2005 à 23:38


Freak tu as encore faux !
en effet l'enchantement sera un artefact ce qui ne l'empêche pas d'enchanter toujours le terrain.
c'est le terrain qui aura la capacité du nid, et donc c'est toujours ton adversaire qui pourra mettre des tokens en jeu. L'enchantement-artefact restera là où il est et c'est tout. Par contre tu en auras le controle grace à memnarch.

___________________


soeval

Avatar de soeval

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par soeval le Dimanche 20 Mars 2005 à 18:58


Et que se passerait il si il prenait le terrain?
L'enchantement resterait attaché?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 20 Mars 2005 à 19:01


L'enchantement resterait attaché mais ne changerait pas de contrôleur. Cependant le nid donne une capacité au terrain et il la gardera. Donc c'est le nouveau contrôleur (et pas l'ancien) qui pourra l'utiliser.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1