Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blob_182

Avatar de blob_182

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blob_182 le Vendredi 04 Mars 2005 à 19:40


j'ai vu que sur certaine il y aavais une capacité nommé deluge a quoi sert elle ?


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 04 Mars 2005 à 19:45


502.30. Déluge

502.30a. Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne lorsque la carte est sur la pile. "Déluge" signifie "Lorsque vous jouez ce sort, mettez une copie de ce sort sur la pile pour chaque autre sort déjà joué ce tour-ci. Si ce sort a une ou plusieurs cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies de votre choix."

502.30b. Si un sort possède de multiples exemplaires du déluge, chacun se déclenche séparément.


Droopydu51

Avatar de Droopydu51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/11/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Droopydu51 le Vendredi 04 Mars 2005 à 19:45


Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne lorsque le sort est sur la pile. "Déluge" signifie "Lorsque vous jouez ce sort, mettez une copie de ce sort sur la pile pour chaque autre sort déjà joué ce tour-ci. Si ce sort a une ou plusieurs cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies de votre choix

Tu pouvais trouver cette citation dans le lexique au bazar...


azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Vendredi 04 Mars 2005 à 19:47


déluge:c'est une capâcitée déclenchée qui dit ceci:

" Quand vous jouez ce sort,ajoutez une copie de se sort sur la pile pour chaque sort jouer avant lui ce tour ci"

donc en kler:

tu joue un choc. un elfe de llanowar et encore un truc disons pétale de lotus. sa fait 3 sorts de jouer[choc+elfe+pétale]. surprise,il te reste 2 mana pour jouer blocage cérébrale(sort avec déluge) qui dit:"le joueur ciblé met les 3 premières cartes du dessus de son deck dans son cimetièrre"

donc tu le joue. il se "meule" de 3.comme il a le déluge,on copie se sort pour chaque sort jouer avant lui ce tour ci. donc on le copie 3 fois en + du premier joué. ==> au total il se sera meulé de 12 cartes.

[ Edité par azertyuiop13 Le 04 mar 2005 ]

___________________

pourquoi tant de haine?

blob_182

Avatar de blob_182

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blob_182 le Vendredi 04 Mars 2005 à 19:47


ok merci donc c'est bien !!!!!


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 04 Mars 2005 à 20:06


Et voilà l'article sur le déluge.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Mars 2005 à 20:27


azertyuiop13 a dit des bétises:

donc tu le joue. il se "meule" de 3.comme il a le déluge,on copie se sort pour chaque sort jouer avant lui ce tour ci. donc on le copie 3 fois en + du premier joué. ==> au total il se sera meulé de 12 cartes.


ceci est completement faux.

les copies vont sur la pile avant que le sort ne soit résolu.

tu joues le blocage.il va en pile, sa capacité se declenche: a la resolution de cette capacité les copies vont sur la pile.
donc le sort "original" se resoudra apres ses copies.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 04 mar 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

azertyuiop13

Avatar de azertyuiop13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azertyuiop13 le Vendredi 04 Mars 2005 à 20:33


oops!

mea culpa.

j'ai oublier que comme le déluge est une capacitée,les copies se résolvent avant!

encore sorry!

___________________

pourquoi tant de haine?

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:48
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Mars 2005 à 09:40


Non en fait c'est pas pour ça.
On regarde la pile.
1-tu joues ton sort déluge
2-le déluge se déclenche
Voilà à quoi ressemble la pile:
-Déluge
-sort
Comme le déluge est en haut, il sera résolu en premier donc on aura sur la pile
-copie1
-copie2
etc...
-sort de base
Donc les copies se résoudront avant. C'est parce qu'elles arrivent sur la pile après le sort de base qu'elle se résolvent avant (règle LIFO).


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1