Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 13 Février 2005 à 22:50


est-ce que les jetons sont affectés, comme les créatures, par le mal d'invoc ?

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Dimanche 13 Février 2005 à 22:52


oui, les jetons de créatures sont affectés normalement par le mal d'invocation

___________________


machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Dimanche 13 Février 2005 à 23:03


dans ce cas c'est la capacité de "ton je sais pas quoi" qui a dans son cout engager "une créature" pour dégager le nid...


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 13 Février 2005 à 23:06


Je confirme la première réponse ( de tagadobudoire ) : les jetons souffrent au même titre que les autre créatures du mal d'invocation ( exception pour ceux qui ont la célérité )

fastgic : je remarque que tu a répondu un peu n'importe quoi à plusieurs questions ici. Un sujet en tête de ce forum précise de ne pas répondre n'importe quoi. Tu as de la chance qu'un modérateur tel que Lyon4 ou Sacha ne soit pas ici ce soir, ça aurait chauffé pour toi. Ce conseil, fais en ce que tu veux, mais cesse de répondre à tord et à travers. Merci.

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 13 Février 2005 à 23:24


UN PEU DE PRECISION!


Magic : L'Assemblée® Règles Complètes
Célérité
Normalement, une créature ne peut ni attaquer ni utiliser des capacités activées dont le coût inclut d'engager la créature (avec le symbole ) si cette créature n'a pas été contrôlée continuellement par son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. La célérité est une capacité statique qui permet à une créature d'ignorer cette règle. Voir règle 502.5, "Célérité".


Ton adversaire ne peut donc pas attaqué ni utilisé une capacité marqué avec les créatures qui ont encore le mal d'invocation, je pense que sur ce point, tout le monde est d'accord!

=> MAIS . Il peut utilisé des capacités dans lesquels il n'y as pas le symbole , meme si elle demandent d'engagé la créature!

Exemple:
Azami, Dame Des Parchemins (Elle peut s'engagé elle meme des sont arrivé en jeu!



theantip1p1

Avatar de theantip1p1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par theantip1p1 le Dimanche 13 Février 2005 à 23:28


alors si on pose une creature elle peut pas attaquer direct c bizarre sa


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 14 Février 2005 à 11:36


c'est peut-etre bizarre pour un gars n'ayant jamais joué à magic....

si tu veux pas etre viré du site, change vite ton avatar !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1