marteau de guerre loxodon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 05 Février 2005 à 20:17


voila,
quand j'equipe monmarteau de guerre loxodon sur une creature,j'attaque avec elle,mon adversaire bloque,est-ce que je gagne comme meme despoints de vie
merci

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Février 2005 à 20:27


mets les liens ou une images ou le texte de la carte.
Loxodon Warhammer Artifact — Equipment Equipped creature gets +3/+0, has trample, and has “Whenever this creature deals damage, you gain that much life.” Equip ( : Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card comes into play unattached and stays in play if the creature leaves play.)
Oui puisque la capacité du marteau se déclenche à chaque fois que la créature inflige des blessures donc ça peut être à une créature bloqueuse comme à une autre créature. Ce n'est même pas obligé que ce soient des blessures de combat. Mais comme les blessures sont considérées comme étant un seul objet la capacité ne se déclenchera qu'une fois et pas une fois pour les blessures à la créature et une fois pour les blessures au joueur (car la créature a le piétinement). A noter que si la créature bloqueuse a l'initiative ou la double-initiative, elle infligera d'abord ses blessures et si ta créature meurt elle n'infligera pas ses blessures donc tu ne gagneras pas de PV.


vedalken

Avatar de vedalken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vedalken le Dimanche 06 Février 2005 à 02:24


j'ai une autre question avec la meme carte:

Si on equipe une crature de deux marteaux de guerre est ce qu'on peut ganer les points de vie deux fois? (une fois pour chaque marteau?)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Février 2005 à 11:06


oui, tu gagneras deux fois autant de pv que de blessurs infligées. exemple , si une 1/1 que tu controles equipée de 2 marteaux blesse en combat , elle fera donc 1+3+3=7 blessures. et tu gagneras 2x7=14 points de vie _________________ M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 06 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1