A quel moment on flip une créature?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Solydis

Avatar de Solydis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solydis le Samedi 05 Février 2005 à 12:40


Voilà, j'aimerai savoir, quand ce n'est pas spécifié sur la carte, à quel moment du tour on flip une créature, quand la condition du flip est remplie? à la fin du tour? Merci.

___________________

On a jamais raison de vouloir parler trop haut, surtout quand on a tort.(Daniel Balavoine)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Février 2005 à 12:43


c'est toujours spécifié sur la carte.

donne un exemple...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Solydis

Avatar de Solydis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Solydis le Samedi 05 Février 2005 à 12:53


Quand je dis qu'il n'est pas spécifié, je parle du moment dans le tour, pas de la condition. Le pilleur de tombes nezumi par exemple, flip quand il n'y a plus de cartes dans le cimetière de mon adversaire. Donc, il flip juste aprés que je lui ai viré sa dernière carte, ou à la fin du tour ou la condition est remplie (et même si sa dernière carte n'est pas viré avec le pilleur de tombe?)

___________________

On a jamais raison de vouloir parler trop haut, surtout quand on a tort.(Daniel Balavoine)

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Février 2005 à 12:56


Flipper la carte se fait à la résolution de la capacité si une condition est remplie donc juste après que la carte soit retirée.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1