Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Samedi 05 Février 2005 à 12:25


Bonjour tout le monde¨Juste une question sur l'humilite( chaque créature perd toutes ses capacités et est une 1/1):
Si j'enchante une de mes creatures avec un enchantement comme couronne de flamme( R:la creature enchanté gagne +1/+0 jusqu'a la fin du tour est ce ke je peuxl'utilise ce pouvoir ou pas?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Février 2005 à 12:50


oui, tu pourras. la capacité est une capacité d'enchantement donc elle est jouable.
ensuite reste le probleme de savoir si la creature est boostee ou pas.

et bien oui, elle est boostee.
car le tampon horaire des capacités de la couronne est plus recent que celui de l'humilité.

par contre si tu boostait ta creature d'abord avec courone, puis que tu mettais l'humilité en jeu, le boost d'avant l'arrivée en jeu de l'humilité serait reduit à néant.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Février 2005 à 12:52


Beh oui c'est la capacité de l'enchantement qui donne le +1/+0. Donc si tu joues la capa puis que l'adversaire joue Humilité ta créature deviendra 1/1 mais si tu joues la capa après que humilité arrive en jeu ta créature sera 2/1.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1