Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 05 Février 2005 à 11:59


bonjour
vous pouvez m'expliquer ce que veut dire :"vous pouvez ouer l'exapode a piquants à tout moment ou vous pourrier juer un ephemere".
merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 05 Février 2005 à 12:08


en général, tu ne peux jouer des sorts de créature, de rituel, d'artefact et d'enchantement, que pendant une de tes phases principales, si la pile est vide et si tu as la priorité. les sorts d'ephémères , eux, peuvent etre joués à n'importe quel moment , du moment qu'on a la priorité. la capacité de ton Hexapode à piquant signifie, que tu peux le jouer à n'importe quel moment où tu as la priorité, donc tu peux parfaitement le jouer pendant le tour de l'adversaire, ou pendant un entretien,une phase de combat (à l'etape de declaration des attaquants, c'est sympa pour avoir un bloqueur "surprise"), etc... bref, comme un éphémère. _________________ M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 05 fév 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jojos6002

Avatar de jojos6002

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2005
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jojos6002 le Samedi 05 Février 2005 à 20:07


merci,
et est ce que l'on peut jouer un enchantements ou un rituel pendant le tour de l'adverszaire

___________________


neopieter

Avatar de neopieter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neopieter le Samedi 05 Février 2005 à 20:12


non juste les ephemeres pour jouer n importe quands _________________

[ Edité par neopieter Le 05 fév 2005 ]

___________________

On dit que l'on aprends de ses erreur mais je pense que c'est une erreur...Au moin si j'ai tor j'aurai apris quelque chose ...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Février 2005 à 20:15


Non. Seuls les éphémères et les capacités activées peuvent être joués pendant le tour de l'adversaire. En fait à part les éphémères et les capacités activées toutes les cartes doivent être jouées pendant l'une de ses phases principales et lorsque la pile est vide. Par contre il se peut que sur certaines cartes il y ait marqué "vous pouvez jouer cette carte à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère", dans ce cas, tu pourra la jouer à peu près n'importe quand.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1