??? Sculpteur d'âme ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Mardi 01 Février 2005 à 18:16


Bonjour,

J'ai une question qui me titille ; peut on utiliser la capacité du Sculpteur d'âme pour annuler un entretien?

EX.: Avec Lord of the pit pour le garder en jeu moins cher????

-------------------------------------------

Sculpteur D'âme
Créature - Townsfolk

1W,T : La créature ciblée devient un enchantement et perd toutes ses capacités jusqu'à ce qu'un joueur lance avec succès un sort de créature.

---------------------------------------------

Lord of the pit (Seigneur De L'abîme)
Créature - Demon

Vol, Piétinement.
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme.
Si vous ne pouvez le faire, le seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures.
7/7

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Février 2005 à 18:27


Soul Sculptor Creature — Townsfolk 1/1 , : Target creature becomes an enchantment and loses all abilities until a player plays a creature spell.
Lord of the Pit Creature — Demon 7/7 Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can’t, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Oui tu peux puisque le fait de payer à l'entretien est l'effet de la capacité du seigneur, qu'il perd avec le Sculpteur d'âme. Par contre ton seigneur deviendra un enchantement et ne sera donc plus une créature jusqu'à ce qu'un joueur joue un sort de créature.


proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Mardi 01 Février 2005 à 18:32


logique, mais c'est alors pas un drame de le faire avant ton tour et de jouer une bêbête pas chère pour qu'il redevienne un bon Lord qui fait mal.....


Merciiiiiiii pour la réponse....

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 01 Février 2005 à 18:35


Oui. Le tout c'est d'éviter que le lord soit une créature à l'entretien...


proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Mardi 01 Février 2005 à 20:57


Oui, mais c'est utilisable avce n'importe quelle créature avec un entretien chiant, faut trouver les bonnes ....

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

machfalcon

Avatar de machfalcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par machfalcon le Mardi 01 Février 2005 à 21:22


Juste comme tu ne recois pas la priorité pendant ta phase de dégagement tu ne peut jouer la capacité de transformer ton lord en enchantement avant que sa capacité ne se mette sur la pile. Donc il faut que tu active le sculteur d'ame avant ton tour.

[ Edité par machfalcon Le 01 fév 2005 ]


neopieter

Avatar de neopieter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neopieter le Mercredi 02 Février 2005 à 13:26


En fait la pile c est la bete noire de tout le monde ..... Si la pile est vide on peu jouer un rituel meme si c est le tour de l autres ???? (je pense que non mais je me perds ds les meandres de la pile )

___________________

On dit que l'on aprends de ses erreur mais je pense que c'est une erreur...Au moin si j'ai tor j'aurai apris quelque chose ...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 02 Février 2005 à 13:31


Non seuls les éphémères et les capacités activées peuvent être joués pendant le tour des autres joueurs. Il faut que ce tu sois dans une de tes phases principales et que la pile soit vide pour jouer quoi que ce soit d'autre (rituels, créatures, artefact, terrains...)


neopieter

Avatar de neopieter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neopieter le Mercredi 02 Février 2005 à 13:34


ok j etait pas trop a cote de la plaque ...

___________________

On dit que l'on aprends de ses erreur mais je pense que c'est une erreur...Au moin si j'ai tor j'aurai apris quelque chose ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Février 2005 à 13:40


neopieter : ta question n'a rien à voir avec le sujet initial. si tu as une question, crée un nouveau topic , et viens pas polluer un topic !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1