Déchiffre-os Nezumi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:16


Déchiffre-os Nezumi 1N
Créature : rat et shamane
N , sacrifiez une créature: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.
1/1


Voila, ma question :
Le Déchiffre-os Nezumi peut-il se sacrifier lui même pour utiliser sa capacité ?...

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:25


Bien sur

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:38
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 20 Janvier 2005 à 10:27


Oui parce que le coût indique de sacridier une créature est le nezumi est une créature donc il peut être sacrifié à lui-même


zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Jeudi 20 Janvier 2005 à 18:57


Dans le même esprit, j'ai une mise en situation pour vous:
Je prend le control via Esclavagiste d'âmes. Il joue ravager. Je sacrifie tout via son ravager, met tous les marqueurs sur le ravager et décide de sacrifier le ravager, il se cible lui-même, lorsque l'habileté se résout, tous les counters sont perdus et il reste plus rien en jeu, est-ce que je fais quelque chose d'illegal ?

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 20 Janvier 2005 à 19:13


tu ne fais rien d'illégal... sauf si tu sacrifies quelque chose de non-artefact avec le ravager. qd la (ou les) capacité du ravager se resout, elle ne fait rien, vu que le ravager n'est plus en jeu,c'est tout. attention tout de meme si il controle un disciple du caveau, c'est qd meme toi qui perdra les pv. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 20 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1