les "paroles" de carnage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ignis

Avatar de Ignis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ignis le Mercredi 19 Janvier 2005 à 15:44


si je paye deux (ou plus) lors de mon entretien, a ma phase de pioche l'effet des paroles (parole de sauvagerie, ...) est-il multiplier ?


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 19 Janvier 2005 à 15:57


Les paroles * Les cinq paroles de Carnage sont des enchantement avec la capacité de vous permettre de bénéficier d’autres effets en lieu et place de piocher une carte. Paroles de déprédation Enchantement : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte de sa main à la place. * Vous pouvez jouer une capacité de Paroles plusieurs fois, mais l’effet ne se produit qu'une fois à chaque fois que vous pourriez piocher une carte. * Si vous avez joué les capacités de plusieurs cartes Paroles, vous devez choisir laquelle utiliser au moment où vous pourriez piocher une carte. * Les Paroles sont : les Paroles de guerre, les Paroles de déprédation, les Paroles de sauvagerie, les Paroles du vent et les Paroles d'adoration.
L'effet n'est pas multiplié


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 19 Janvier 2005 à 16:52


si tu veux que l'effet de Paroles se fasse 2 fois il faut non seulement payer , mais aussi passez 2 pioches de carte. c'est simple à expliquer: si tu joues deux fois la capa de paroles , ou une fois la capa de deux paroles, tu crées deux effets de remplacement de ta prochaine pioche de carte. qd tu dois piocher une carte, tu choisis lequel des deux tu appliques pour remplacer cette pioche. il remplace cette pioche par son effet. le deuxieme effet ne fait rien car il n'y a plus de pioche à remplacer (elle est déjà remplacée). l'effet reste jusqu'à la fin du tour. si plus tard ds le meme tour, tu devais piocher une carte, ce deuxieme effet s'appliquera enfin et remplacera la pioche.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1