question sur la modularité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mistique

Avatar de mistique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mistique le Samedi 08 Janvier 2005 à 09:45


Bonjourd, j'ai une question sur la modularité si j'ai un travailleur antarvac et une créature-artefact 1/1 quelquonque j'attaque avec mes deux créature mon adversaire il bloque mon travailleur antarvac avec une créature 1/1 et ma créature-artefact 1/1 avec une autre créature 1/1 (pardon pour le surplus de 1/1) mon travailleur antarvac meurt avec sa créature es que je peux meutre les marqueurs du travailleur antarvac sur mon autre créature pour quelle batte sa créature ou ma créature-artefact n'est plus une cible valide? merci d'avance


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 08 Janvier 2005 à 09:47


La modularité se déclenche à la mort du travailleur qui meurt en même temps que ton autre 1/1 donc la 1/1 n'est pas une cible valide pour la modularité.


skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Samedi 08 Janvier 2005 à 12:18


voilà mais si ton adversaire n'aurait eu qu'une creature et qu'il aurait bloqué ton travailleur, la tu as le droit de faire passer les marqueurs du travailleur sur ton autre creature artefact.
Tu peux aller dans les règles car il y a une partie sur les capa a mots clef
Va voir ici (c'est l'article)

___________________


Ma dernière analyse

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Janvier 2005 à 15:11


ca serait possible, si le travailleur etait tué par une creature avec initiative (ou double-initiative).

ds ce cas,ds la 1ere etape de blessures de combat (celle des creatures avec initiative ou double initiative) il recoit les blessures de combat , puis meurt. la capacité modular se declenche, va en pile , se resoud: la creature artefact 1/1 recoit un marqueur +1/+1.
puis on passe à la 2e etape de blessures de combat (celle des "autres" et des double initiaitve):
la 1/1 qui est maintenant 2/2 fera 2 blessures de combat à sa bloqueuse.

mais ds ton cas:
tout se fait a la meme etape: le travailleur et l'autre 1/1 recoivent les blessures en meme temps, et vont au cimetiere en meme temps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

capi-chou

Avatar de capi-chou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2004
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par capi-chou le Samedi 08 Janvier 2005 à 22:51


C'est pour ça qu'avec les modularité faut jouer ravager (cher malheureusement) ou fosse de l'engeance ! Ca te permettrait de sacrifier ton travailleur afin de booster ton autre bestiole avant qu'elle ne meure !

___________________

C'est toujours une erreur de croire que l'on en sait plus que son ennemi

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1