im_sing_in_a_de_rain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/05/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par im_sing_in_a_de_rain le Mercredi 05 Janvier 2005 à 14:39
moi et un de mes amis joueurs nous nous disputons souvent sur les cartes magic.(heureusement je le calme le plus souvent grace a un livret de regles).
Mais il y a une carte que je possede : le boucher sans visage et je ne sais pas si sa capacité retirant des jetons les fais disparaitre ou les faitts revenir
merci d'avance
___________________  pourquoi ai-je pris ce pseudo de merde
________________________________________
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 22:37 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Mercredi 05 Janvier 2005 à 14:58
Un jeton qui n'est pas en jeu cesse d'exister donc quand tu retires un jeton avec le boucher il cesse d'exister.
Pour ce genre de question va dans le forum stratégies.
|
skilit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/06/2013
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 06/09/2004 265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par skilit le Mercredi 05 Janvier 2005 à 15:37
super=>Mais ou est cette question a ton avis dasn strategie
im-sing-sous-la-pluie=>Quand des jetons sont detruit c jusqu'a la fin du jeu
___________________
|
Supter  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/06/2023
Grade : [Druide]  Inscrit le 31/10/2004 2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts | Envoyé par Supter le Mercredi 05 Janvier 2005 à 16:02
l'effet du boucher sans visage détruit donc les jetons (regarde mieux ton livre de règle boucher sans visage
_________________

Quelqu'un npeut m'aider pour mieux manier 'tofiltre ?
vive le forum "stratégie" [ Edité par bahamos Le 05 jan 2005 ]
___________________ Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 22:37 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Mercredi 05 Janvier 2005 à 16:03
super=>Mais ou est cette question a ton avis dasn strategie
T'inquiète pas je fais encore très bien la différence entre le forum stratégie et le forum général  .
C'est que ce topic a originellement été posté dans général puis il a été déplacé vers stratégie (enfin je penses)
im-sing-sous-la-pluie=>Quand des jetons sont detruit c jusqu'a la fin du jeu
Quand un permanent est détruit c'est une fois et il est mis dans le cimetière de son propriétaire, même si c'est un jeton. 
Dans le cas du boucher
Faceless Butcher
Creature — Nightmare Horror
2/3
When Faceless Butcher comes into play, remove target creature other than Faceless Butcher from the game.
When Faceless Butcher leaves play, return the removed card to play under its owner’s control.
Un jeton est retiré normalement de la partie puis il cesse d'exister (et donc il ne reviendra jamais) dès qu'on vérifie les effets basés sur un état.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 06/09 à 19:47 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Janvier 2005 à 16:03
skilit: sache que les topics ca se déplace. super a fait la remarqueavant que le topic ne soit délacé ici.
un jeton qui se retrouve dans une autre zone que la zone de jeu, cesse d'exister.(effet basé sur un etat)
donc qd le boucher quitte le jeu, il n'y a rien à ramener en jeu.
___________________
|
im_sing_in_a_de_rain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/05/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par im_sing_in_a_de_rain le Mercredi 12 Janvier 2005 à 20:47
oui mais la regle d'or de magic c'est que quand une carte contredit la regle en question c'est la carte qui a le dessus
___________________  pourquoi ai-je pris ce pseudo de merde
________________________________________
|
super  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : News Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/06/2003 Dernière connexion : hier, à 22:37 5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts | Envoyé par super le Mercredi 12 Janvier 2005 à 20:50
103.1. A chaque fois que le texte d'une carte contredit ces règles, c'est la carte qui prend le dessus. La carte ne remplace que la règle qui s'applique à cette situation spécifique. La seule exception est qu'un joueur peut concéder la partie à tout moment, quelque soit le texte des cartes en vigueur.
Relis le texte du Boucher. Rien n'indique qu'il contredit la règle des jetons. Quand il quitte le jeu il devrait le ramener mais le jeton a cessé d'exister depuis belle lurette déjà
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 06/09 à 19:47 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Janvier 2005 à 22:55
d'ailleurs, il suffit de lire la 2e partie du texte du boucher :
When Faceless Butcher leaves play, return the removed card to play under its owner’s control.
ceux qui l'ont créé savaient que cette capacité ne s'appliquerait jamais en cas de retrait de jeton: (un jeton n'etant pas une carte)
___________________
|
im_sing_in_a_de_rain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/05/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/07/2004 6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par im_sing_in_a_de_rain le Vendredi 14 Janvier 2005 à 17:47
hahaha j'avasi raison mon pote va se faire casser je crois qu'il va jeuner pendant longtemps 
euh une petite question a votre avis est il bon dinvestir dans un deck esprit quand on a deja un deck marais foret (defausse destruction et grosse créature et anti artefact) je ne fusionne pas les deux deck
___________________  pourquoi ai-je pris ce pseudo de merde
________________________________________
|