Masako la taciturne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Lundi 03 Janvier 2005 à 22:11


Salut je voulais juste savoir si masako la taciturne son pouvoire ca faisait en gros ke toute tes créatures avais la vigilance ou va veut dire ke tes créatures peut blioquer une infiniter de fois ?

merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 04 Janvier 2005 à 09:35


non, ca veux pas vraiement dire que les créatures ont la vigilance, ny qui les créature peuvent" bloqué une infinité de fois "( <= ce vocabulaire n'existe pas dans magic) En faite "Vous pouvez jouer Masako la taciturne à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère. Les créatures engagées sous votre contrôle peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées. " Je comprend pas trop ce que tu ne comprend pas dans la capa.. Ca veux dire que les créature engage (par l'attaque ou par une quelconque capacité) que tu controle Peuvent bloquer comme si elle étaient dégagés... (Je rapelle que normalement les créature engagé ne peuvent pas bloqué.) Donc en faite ce ne leurs donne pas la vigilance, car la vigilance leurs permet d'attaqué sans s'engagé. (C'est vrai que ca resemble, mais c'est pas pareil!) ici elle permet de défendre en étant engagé. j'espere avoir répondu a ta question


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Mardi 04 Janvier 2005 à 11:20


je pense qu'il a compris, et d'aileurs j'ai aps vu son problème car c'est simple. imagine que Jareth, titan léonin attaque. il est donc engagé. grace a la capacités de Masako, la taciturne il pourra bloquer, alors qu'il est engagé (normalementceci est impossible) mais Si lyon4 passe par la il t'expliquera mieux EDIT: rajout d'URL _________________ german souplexx ^^ ( Squaresoft) Quelqu'un npeut m'aider pour mieux manier 'tofiltre ?

[ Edité par bahamos Le 04 jan 2005 ]

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Janvier 2005 à 11:39


je vois pas quoi ajouter. tout a déjà été dit. une créature engagée ne peut pas bloquer. masako change cette regle et donc ,qd elle est en jeu, tes creatures engagées peuvent qd meme bloquer comme si elles ne l'etaient pas. c'est tout. ca n'a rien à voir avec vigilance (suffit d'avoir une creature avec une capa avec pour s'en rendre compte) et ca ne change rien au nombre d'etapes de declaration des bloqueurs par tour (1 par phase de combat, sauf pendant notre tour où c'est nous qui attaquons)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 07 Janvier 2005 à 20:05


ahh ok merci et je voulais savoir aussi ya un mec dans mon college ki di ke c le champions régionale en équipe il s'apl johnny vous saver si c vrai ou pas ?
merci

ah ouais et aussi avec un repli dans l'eather je contre le sort et ensuite c moi ki mes en jeu une créature ou c le ga a ki ger kontrer le sort ???
remerci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 07 Janvier 2005 à 20:22


quelle ville ? quel type ? quand ? sans plus d'infos, c'est pas facile de le dire. pour l'autre question, c'est le controleur du sort qui a été contré qui mettra une creature de sa main en jeu. tu as le droit de te contrer un sort avec, si tu veux mettre en jeu une carte de creature de ta main.

[ Edité par lyon4 Le 07 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 07 Janvier 2005 à 20:49


lol j'avais pas penser a sa ( ms bon enfaitte si c sa alors je v les enlever de mon deck merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Vendredi 07 Janvier 2005 à 20:53


et aussi keske vous penser de "inversion de sablier" ?

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 08 Janvier 2005 à 06:29


Mauvais. Très mauvais. A un point que c'en est presque ridicule. Cette carte dépasse l'entendement du joueur moyen tant elle ne sert à rien.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 08 Janvier 2005 à 09:25


En fait c'est son coût ( ) qui la rend mauvaise et aussis le fait que ce soit un rituel.


olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Samedi 08 Janvier 2005 à 11:02


lol ptain g echanger cette carte kontre plein truc et g t tro fiere lol et encore une chose ken une carte me di de "sacrifier un permanent" et pa "sacrifier une permanent ke vous controler" je pt sacrifier une permanent de l'adversaire ?

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 08 Janvier 2005 à 11:06


Non tu dois sacrifier un permanent que tu contrôles. D'ailleurs si tu regardes le texte oracle des cartes, il y a simplement marqué "sacrifiez".


olivier923

Avatar de olivier923

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par olivier923 le Samedi 08 Janvier 2005 à 11:21


ok merci

___________________

On est libre de croire qu'on est con, mais on est con de croire qu'on est libre...

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1