Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shinra

Avatar de Shinra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/12/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinra le Jeudi 23 Décembre 2004 à 21:11


C pas vraiment un problème de règles Je possède une baguette de ruine ki est la copie conforme de celle de la 8è édition, hormis le fait qu'elle inflige 3 blessures au lieu d'une! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? merci


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Jeudi 23 Décembre 2004 à 21:55


il faut regarder le texte oracle, et celui-ci dit qu'elle inflige 1 blessure pour 3 manas, il doit s'agir d'une errata

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 23 Décembre 2004 à 22:06


Je confirme il s'agit d'une erreur. Il faut regarder l'oracle de la carte qui montre son texte officiel:
Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player.


Shinra

Avatar de Shinra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2004

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/12/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinra le Jeudi 23 Décembre 2004 à 22:46


Bizarre! parce que en fait, j'ai 2 baguettes de ruine de la 8è édition! sachant que j'en ai eu une dans le deck "brigade lourde" et l'autre dans un booster, ça voudrait dire que les 2 possèdent des erreurs? si il n'y en avait qu'une encore, je comprendrai! mais 2, ça commence à faire bcp! est ce que ça voudrait dire que tous les decks "brigade lourde" comportent une baguette de ruine erronnée?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 23 Décembre 2004 à 22:50


Ca doit être que toutes les baguettes de ruine 8° ont cette erreur.


Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Jeudi 23 Décembre 2004 à 23:02


Oui, en effet, il s'agit d'une erreur de *traduction*. De même que le Manipulateur Glaciaire en Mirrodin qui engage et désengage les permanents (encore une erreur) ou le sort Annul (Cassation ou Dissolution selon les traducteurs) etc. etc. Donc toute les cartes imprimées dans la langue de Molière auront le même souci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Décembre 2004 à 23:05


oui, c'est une erreur de traduction . toutes les baguettes de ruines fr 8e ont eu cette erreur.

meme pour traduire des chiffres, ils y arrivent pas.

c'est pas la premiere erreur de traduction, et c'est malheureusement pas la dernière.

bref, faites comme moi achetez en v.o.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1