Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Timothy957

Avatar de Timothy957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Timothy957 le Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:25


Une créature en Mue peux elle attaquer


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:28


Oui, c'est une créature comme les autres ( hormis qu'elle n'a pas de type de créature et qu'elle est incolore sans être artefact, ce qui existe mais est assez rare ) donc elle attaque, y a pas de raison.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 23 Décembre 2004 à 16:29


Oui elle peut attaquer puisque les règles ne disent pas le contraire.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Décembre 2004 à 17:14


elles sont egalement sujettes à la regle du mal d'invocation. donc ne pourront pas attaquer le tour où tu les as mises en jeu face cachee _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 23 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1