[REGLE] Sacrifice de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Mercredi 22 Décembre 2004 à 15:49


Simple question : Peut-on sacrifier une créature que l'on viens à peine de poser ? Merci d'avance _________________ La vie est comme un RPG, sans les sauvegardes...

[ Edité par Bahanix Le 22 déc 2004 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 22 Décembre 2004 à 15:56


Tu ne peut sacrifier de créature que si un coût ou un effet te le demande. Donc oui tu peux sacrifier une créature qui vient d'arriver en jeu pour payer un coût ou pour un effet.


Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Mercredi 22 Décembre 2004 à 16:08


Admettons que j'ai en jeu : - ferronerie du clan krark - chambre de genèse Dans mon cimetierre : - Recuperateur myr Si je pose un recup myr, je gagne un jeton (chambre), je le sacrifie avec la ferronerie, je gagne 2 mana, grace a la capa du recup, je reprend l'autre que je repose grace au 2 mana, ce qui refait un jeton... et du coup je me fait jeton a l'infinie ! Mais j'ai un peit doute sur le raisonnement, ca me parait trop facile non ? Bon je re sur le forum demain voir les réponse ^^ Mci d'avoir répondu si vite


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 16:31


ca marche.

c'est un des principes du jeu KCI (tu fais la meme chose avec disciple du caveau en jeu à la place de chambre de genese et ca tue l'adversaire)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bahanix

Avatar de Bahanix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2003
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bahanix le Mercredi 22 Décembre 2004 à 19:49


A oui effectivement j'ai trouvé la combo sur le site ^^ Merci bcp à vous deux ++ ##### FIN DU TOPIC #####


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1