colère de dieu???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

muse298

Avatar de muse298

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par muse298 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 13:43


question: la colère de dieu détruit les créature qui ne peuvent pas "être la cible de sort ou de capacité"???
Et est que sa détruit les créature indestructible???
merci d'avance.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 22 Décembre 2004 à 13:45


La colère de dieu ne cible pas donc elle peut tout à fait affecter les permanents ne pouvant être la cible de sorts ou de capacités.
En revanche le texte de la colère de dieu précise " détruisez toutes les créatures " . Or l'indestructibilité protège contre les effets de destruction et contre les blessures fatales. Donc une créature indestructible n'a rien à craindre d'une colère de dieu.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Mercredi 22 Décembre 2004 à 13:47


La Colère de dieux ne cible pas donc ca détruit même les créature qui ne peuvent "étre la cible de sort ou de capacité", par contre ca ne détruit pas les créatures indestructible car les effet commencant par détruisé ne marche pas sur une créature indestructible.

___________________

http://planet-system.frbb.net/


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 22 Décembre 2004 à 14:52


Le 22/12/2004, icedevil avait écrit ...

La Colère de dieux ne cible pas donc ca détruit même les créature qui ne peuvent "étre la cible de sort ou de capacité", par contre ca ne détruit pas les créatures indestructible car les effet commencant par détruisé ne marche pas sur une créature indestructible.
C'est plus simple que ça : un indestructible ne peut pas être détruite point barre.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 22 Décembre 2004 à 15:01


Ca dépend du sens que tu donnes à " détruites " . Une personne qui ne connait pas la règle pourrait par exemple comprendre que les -X/-X et les sacrifices ne l'envoient pas au cimetière, ce qui est faux. La définition de icedevil s'appliquant dans la quasi totalité des cas ( le seul cas que ça oublie ce sont les blessures fatales mais moi je l'ai précisé dans mon message ) , elle est plus apprpriée pour un débutant.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 16:25


"indestructible" ce n'est pas une capacité, ca veut juste dire ce que ca veut dire: "qui ne peut pas etre détruit"

les debutants devront bien apprendre un jour qu'à Magic une destruction peut etre causée par:

- les blessures fatales (si une creature avec une endurance >0 recoit au moins autant de blessures que son endurance, alors elle est detruite)
- les effets qui disent "détruisez"

et rien d'autre.

ne serait-ce que pour comprendre comment fonctionne la régénération.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

muse298

Avatar de muse298

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par muse298 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 17:48


ok
merci


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1