Fongosaure contre choc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Lundi 20 Décembre 2004 à 17:52


On fait un choc sur Fongosaure. Il se prend 2 blessures et un marqueur +1/+1 arrive sur lui. Mais quand précisement. En meme temps que les blessures et donc il ne meurt pas ou apres les blessures et il meurt ?

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 20 Décembre 2004 à 18:00


Voyons comment ça se passe dans l'ordre 1)Choc est joué et cible Fongosaure 2)Choc se résout, Fongosaure se prend 2, sa capacité se déclenche. Fongosaure a une quantité de blessures égale à son endurence. 3)Juste avant que le joueur dont c'est le tour recoive la priorité le fongosaure crève (effet basé sur un état) A noter que la capacité du Fongosaure n'est pas partie sur la pile La réponse est marquée sur la carte en 8° édition Au fait, que se passe-t-il pour la capacité du Fongosaure? Va-t-elle sur la pile? se résout-elle sans mettre de marqueurs? Merci de me répondre


seb83

Avatar de seb83

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2004
278 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par seb83 le Lundi 20 Décembre 2004 à 18:08


Merci j'avais pas remarqué que c'était sur l'image .

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Décembre 2004 à 19:03


pour la question de super:
elle va sur la pile, et elle se resoud sans rien faire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1