Envoyé par AKROMANGEL le Jeudi 09 Décembre 2004 à 17:54
si j'ai vingt points de vie et l'adversaire en à 30 si je joue l'inversion de sablier que se passe il ? pui je avoir par la suite 49 points ded vie et l'autre 1 ?
Envoyé par super le Jeudi 09 Décembre 2004 à 17:57
On redistribue les totaux et pas les points de vie tout simplement donc tu pourra soit faire que:
-tu reste à 20 et ton adversaire reste à 30
-échanger les totaux (tu passes à 30 et ton adversaire passe à 20)