Copie d artefact sur usine de mishra :-?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Mercredi 08 Décembre 2004 à 18:10


Salut a tous , j voulais vs demmander ce ki se passai kan on faisai une copie d artefact (de la carte du meme nom ,dsl je sais pas faire un lien) sur une usine de mishra kan elle est ss forme de creature ???
J ai rencontre recement cette situation et je ne sai pas si la copie d artef arive en jeu ss forme d usine de mishra, (Ds ce cas la copie a elle la capacite du terrain a devenir creature) ou d ouvrier specialise, (ds ce dernier cas la copie redevient elle usine a la fin du tour ou reste elle ouvier).
Merci o reponses ke vs pourriez m apporter


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Décembre 2004 à 18:18


As Copy Artifact comes into play, you may choose an artifact in play. If you do, Copy Artifact comes into play as a copy of that artifact. It's still an enchantment.
en general une copie arrive en jeu comme si c'etait une nouvelle carte identique à l'autre. (sans teir compte d'eventuels marqueurs, effets, enchantements ,etc...) donc ds ton cas, copy artifact aura en plus le type enchantement. ce sera donc un terrain-enchantement nommé usine de mishra. (pas une creature). et qui pourra devenir un ouvrier specialisé en payant . _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 08 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Mercredi 08 Décembre 2004 à 18:31


Merci lyon4 de m avoir repondu ossi rapidement


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 09 Décembre 2004 à 20:06


Voilà les règles plus générales concernant ce cas
503.2. Lorsqu'un objet est copié, la copie acquiert les valeurs copiables des caractéristiques d'origine de l'objet : le nom, le coût de mana, la couleur, le type, le sous-type, le sur-type, le symbole d'extension, le texte de règle, la force et l'endurance. De plus, si l'objet est sur la pile, les choix faits lorsqu'il a été joué (mode, cibles, valeur de X, si un coût de kick a été payé, comment des cibles multiples seront affectées, etc.) sont aussi copiés. Les "valeurs copiables" sont les valeurs imprimées de l'objet, modifiées éventuellement par d'autres effets de copie ainsi que les valeurs définies pour les sorts et permanents face cachée. D'autres effets (y compris ceux de changement de type) et les marqueurs ne sont pas copiés.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1