Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 28 Novembre 2004 à 15:52


bonjour,

combien de terrains artefacts du meme nom peut-on avoir dans un même deck ?

@ +


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 28 Novembre 2004 à 15:59


4. Il n'y a que les terrains de base et une créature de type rat ( dont j'ai oublié le nom ) qui peuvent être en plus de 4 exemplaires. ( et peut-être d'autre, mais là, je les connais pas ). Si tu peux en mettre plus de 4 par deck, c'est précisé sur la carte. _________________ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

[ Edité par Le_Brujah Le 28 nov 2004 ]

___________________


MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 28 Novembre 2004 à 16:04


ok, merci

@ +


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:44
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 29 Novembre 2004 à 20:02


Le 28/11/2004, Le_Brujah avait écrit ...

4. Il n'y a que les terrains de base et une créature de type rat ( dont j'ai oublié le nom ) qui peuvent être en plus de 4 exemplaires. ( et peut-être d'autre, mais là, je les connais pas ). Si tu peux en mettre plus de 4 par deck, c'est précisé sur la carte. _________________ C'est long l'éternité, surtout sur la fin. [ Edité par Le_Brujah Le 28 nov 2004 ]
Il n'y a aucune règle qui dit que "une créature de type rat" peut être jouée en plus de 4 exemplaires. Il faut que ce soit marqué sur la carte ou que la carte ait le sur-type "de "base" (c'est marqué sur l'errata si c'est le cas).


tatanka

Avatar de tatanka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
197 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par tatanka le Lundi 29 Novembre 2004 à 20:18


oui il s'est mal exprimé il parlait des rat implacable


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 29 Novembre 2004 à 20:33


Merci tatanka, c'est exactement ce que je voulait dire. Je ne pense pas m'être trop mal exprimé, mais bon ...

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 29 Novembre 2004 à 23:03


en effet tu ne t'étais pas mal exprimé je pense...tu avais juste oublié le nom (pas très grave). Donc pour résumer :
on a maximum 4 fois la même carte par deck sauf :
-les terrains de base non limité en nombre
-les rats implacables non limités en nombre
-les carte limités ou bannies suivants les formats (T1, T1.5, T1.X, T2) que l'on pourra donc avoir 0 ou 1 fois seulement dans son deck (deck+reserve d'ailleurs je précise.) (pour cela, voir les limitations des cartes. (un lien dans ma signature vous aidra à connaitre les limitations des cartes notament en retrouvant le bon lien dans le topic...)

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1