Créatures sacrifiées au cimetière ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CO2

Avatar de CO2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CO2 le Vendredi 12 Novembre 2004 à 20:55


Comme dit plus haut les créatures sacrifiées vont-elles au cimetière ?


boy

Avatar de boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/12/2003
311 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par boy le Vendredi 12 Novembre 2004 à 20:56


ui

___________________


Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:29


Elle va au cimetière et ne peut pas ètre regénéré car elle n'as pas reçu de dégat. Mais elle peut ètre repris après avec un sort par exemple.


CO2

Avatar de CO2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CO2 le Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:32


Thanks Black-Hunter


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:35


Le 12/11/2004, Black-Hunter avait écrit ...

Elle va au cimetière et ne peut pas ètre regénéré car elle n'as pas reçu de dégat. Mais elle peut ètre repris après avec un sort par exemple.
Il n'est pas nécessaire qu'une créature ait reçu des dégâts pour régénérer, il suffit qu'elle soit détruite d'une quelcoque manière (bien sûr s'il est marqué que la créature ne peut pas être régénérée elle ne peut pas être régénérée )


CO2

Avatar de CO2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CO2 le Vendredi 12 Novembre 2004 à 21:43


Si j'enchante la créature avec "forme de l'ombre" (quand elle va dans un cimetière elle revient enjeu sous mon contrôle) "forme de l'ombre" revient aussi ?


osiris15

Avatar de osiris15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2003
357 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osiris15 le Vendredi 12 Novembre 2004 à 22:21


Non car les enchanetements créature se détache de la créature quand elle va au cimetière.

___________________

La mort plane sur vous

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 13 Novembre 2004 à 10:13


Osiris => Corrextion, les enchantements de créature sont détruits quand la créature enchantée va au cimetière. Seuls les équipements sont détachés.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1