horobi et la modularité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rainzo

Avatar de rainzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rainzo le Jeudi 11 Novembre 2004 à 15:13


est qu'une creature artefact est detruite lorsque je lui met un compteur venant d'une creature avec modularité lorsque Horobi est en jeu?


max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 15:18


Oui car cette créature est ciblé

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:32
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 11 Novembre 2004 à 15:20


502.35a La modularité représente à la fois une capacité statique et une capacité déclenchée. "Modularité X" signifie "Ce permanent arrive en jeu avec X marqueur(s) +1/+1 sur lui." et "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent."
Oui car il est ciblé par la capa de modularité qui lui met le marqueur. La prochaine fois mets les scans


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 16:50


Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent
le controleur de la creature modularité mise au cimetiere n'est pas obligé de le faire. c'est utile à savoir si tu es le seul à avoir des creatures-artefacts ciblables par ta modularité. Ca serait bete de se les detruire si on peut l'eviter. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 11 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 11 Novembre 2004 à 17:18


Le 11/11/2004, lyon4 avait écrit ...

"Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent"

le controleur de la creature modularité mise au cimetiere n'est pas obligé de le faire.
c'est utile à savoir si tu es le seul à avoir des creatures-artefacts ciblables par ta modularité. Ca serait bete de se les detruire si on peut l'eviter.


[ Edité par lyon4 Le 11 nov 2004 ]


Heu certes, mais l'on est tout de même obligé de cibler une créature-artefact, même si l'on a pas envie de lui transférer les marqueurs (pour rappel, texte d'Horobi : À chaque fois qu'une créature est la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature).

À moins que j'aie mal interprété ce message...

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Novembre 2004 à 17:50


faut que j'aille me recoucher ... je me demande comment j'ai pu faire une telle erreur..... ca m'apprendra à faire trop de trucs en meme temps...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mantel

Avatar de mantel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
164 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mantel le Jeudi 11 Novembre 2004 à 21:27


Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez placer un marqueur +1/+1 sur la créature-artefact ciblée pour chaque marqueur +1/+1 sur ce permanent



hum, si je lis bien la creature que l'on cible n'es pas obliger de nous appartenir, c'es ça?

Il serais donc possible de faire des ravage dans le camp du gars dans face si on cible ces creature a lui?


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1